Tremblement Du Volant Suite Changement Jantes

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
tyto

Tremblement Du Volant Suite Changement Jantes

Message par tyto »

Bonjour à tous,

Aprés acquisition d'une 325tds de 98, j'ai changé les jantes de celle ci par des jantes d' e39.
Les jantes ne sont pas voilées, l'équilibrage a étè fait.

Ma question est donc est-ce que c'est le changement de jantes qui pourrait provoquer ce tremblement du volant, peut il me manquer une piéce?

Merci pour votre aide

fabvm

Re: Tremblement Du Volant Suite Changement Jantes

Message par fabvm »

tyto a écrit :Bonjour à tous,

Aprés acquisition d'une 325tds de 98, j'ai changé les jantes de celle ci par des jantes d' e39.
Les jantes ne sont pas voilées, l'équilibrage a étè fait.

Ma question est donc est-ce que c'est le changement de jantes qui pourrait provoquer ce tremblement du volant, peut il me manquer une piéce?

Merci pour votre aide
Salut,

les jantes d'une E39 ne peuvent pas se monter sur une E36, l'ET (déport) de la jante n'est pas le même, ce qui pourrait te donner ce problème de tremblement.

dipou

Re: Tremblement Du Volant Suite Changement Jantes

Message par dipou »

Salut !
Comme toujours et pour la Énième fois, les jantes E39 ont un axe plus grand que sur les autres bmw, il faut donc des bagues de centrage. A l'inverse impossible de mettre des jantes de E36 par exemple sur E39 à part réusiner. Plus qu'à acheter !
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »