Bonjour à tous,
Aprés acquisition d'une 325tds de 98, j'ai changé les jantes de celle ci par des jantes d' e39.
Les jantes ne sont pas voilées, l'équilibrage a étè fait.
Ma question est donc est-ce que c'est le changement de jantes qui pourrait provoquer ce tremblement du volant, peut il me manquer une piéce?
Merci pour votre aide
Tremblement Du Volant Suite Changement Jantes
-
- fabvm
Re: Tremblement Du Volant Suite Changement Jantes
Salut,tyto a écrit :Bonjour à tous,
Aprés acquisition d'une 325tds de 98, j'ai changé les jantes de celle ci par des jantes d' e39.
Les jantes ne sont pas voilées, l'équilibrage a étè fait.
Ma question est donc est-ce que c'est le changement de jantes qui pourrait provoquer ce tremblement du volant, peut il me manquer une piéce?
Merci pour votre aide
les jantes d'une E39 ne peuvent pas se monter sur une E36, l'ET (déport) de la jante n'est pas le même, ce qui pourrait te donner ce problème de tremblement.
- dipou
Re: Tremblement Du Volant Suite Changement Jantes
Salut !
Comme toujours et pour la Énième fois, les jantes E39 ont un axe plus grand que sur les autres bmw, il faut donc des bagues de centrage. A l'inverse impossible de mettre des jantes de E36 par exemple sur E39 à part réusiner. Plus qu'à acheter !
Comme toujours et pour la Énième fois, les jantes E39 ont un axe plus grand que sur les autres bmw, il faut donc des bagues de centrage. A l'inverse impossible de mettre des jantes de E36 par exemple sur E39 à part réusiner. Plus qu'à acheter !