Alors il faut savoir une chose,manuz1 a écrit :ben un bug de plus de se [...censuré...] d'etk !!!!GREG E36 a écrit :Bon alors voici des nouvelles!
MANUZ1: ET NON je n'ai pas de visco!!!! mm si dans cette piece figure bien dans ETK,il equipe les 316i SANS LA CLIM, or, moi je l'ai!
Sur les modeles avec clim, il y a un ventilateur electrique a double vitesse qui se declenche a laide dune sonde!
Jai verifier et ponté les fils du ventilo pour voir sil marchait apres lavoir branché sur une batterie externe, et les 2 vitesses fonctionnent!
Par contre, je viens de m'apercevoir que javais un fusible de grillé (le num 9 je crois 20A), apres remplacement de cleui ci, jai laissé la voiture tourner au moins une heure pendant que je faisais mon polish et pas de chauffe le ventilo se declenche bien qd il faut!
Bref, j'attend daller faire un tour ds les bouchons de paris pour etre sur que mon probleme venait du fusible!
A+![]()
![]()
![]()
![]()
tu dois donc avoir deux vitesse sur tn ventilo eelctrique et le fusible de 20A doit corespondre à la vitesse la plus rapide
a+
Les 316i compact 1,6L ont un viscocoupleur
Les 316i compact 1,9L n'ont pas de viscocoupleur

Y a pas de bug dans l'etk Manu