bonsoir
venant d'acheter une e32, je cherche desesperement la revue technique............
mais est ce qu'elle existe?
rien trouver chez ETAI
merci d'avance
R T A Pour E32
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: R T A Pour E32
Yo,
la seule revue technique qui existe est le BENTLEY, un gros pavé en anglais de 1000 pages qui te dit TOUT sur les E32
Il coute 83 euros port inclu sur amazon.fr et il n'y a que lui a ma connaissance mais il est super complet
il existe d'ailleurs aussi pour les E38
Il n'y en a plus qu'un pour E32 sur amazon d'ailleurs ... alors MAGNE TOI !
A+
la seule revue technique qui existe est le BENTLEY, un gros pavé en anglais de 1000 pages qui te dit TOUT sur les E32

Il coute 83 euros port inclu sur amazon.fr et il n'y a que lui a ma connaissance mais il est super complet

Il n'y en a plus qu'un pour E32 sur amazon d'ailleurs ... alors MAGNE TOI !
A+
- Neubauten
Il est dispo sur Amazon.com pour 80$ sinon : http://www.amazon.com/BMW-E32-Service-Manu...2845&sr=8-1
Il y a des frais de ports mais vu le taux du dollar ca vaut le coup, et il y a du stock
Il y a des frais de ports mais vu le taux du dollar ca vaut le coup, et il y a du stock

- speedzz

merci mais vue que c'est en anglais,je vais plutot prendre une version cd sur ebay pour 7 €
on verra ce que ca donne
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Moi je dirai que la version papier est beaucoup plus pratique a utiliser surtout quand il faut aller a cote de la voiture quand on cherche un truc
A+
PS : Moi aussi je l'ai acheté sur amazon.com mais tout le monde n'est pas fan des achats a l'etranger
Moi je dirai que la version papier est beaucoup plus pratique a utiliser surtout quand il faut aller a cote de la voiture quand on cherche un truc

A+
PS : Moi aussi je l'ai acheté sur amazon.com mais tout le monde n'est pas fan des achats a l'etranger