Merci pour ces remarques,
Par contre j'ai remarqué une chose, c'est que çà n'arrive que quand le réservoir est assez proche de la réserve pas dans la réserve non plus lol.
Un collègue de travail m'a donné une idée que je teste en ce moment c'est de prendre le gasoil dans une pompe autre qu'un supermarché.
Là j'essaie chez ESSO qui est au même prix que les supermarché et je vois déjà une différence après 2 pleins j'attends encore pour voir ce que çà donne.
Mais peut-être que mon problème est différent du votre ?
Trou Dans L'acceleration
- night59
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Re: Trou Dans L'acceleration
Frantz
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Re: Trou Dans L'acceleration
night59 a écrit :Merci pour ces remarques,
Par contre j'ai remarqué une chose, c'est que çà n'arrive que quand le réservoir est assez proche de la réserve pas dans la réserve non plus lol.
Un collègue de travail m'a donné une idée que je teste en ce moment c'est de prendre le gasoil dans une pompe autre qu'un supermarché.
Là j'essaie chez ESSO qui est au même prix que les supermarché et je vois déjà une différence après 2 pleins j'attends encore pour voir ce que çà donne.
Mais peut-être que mon problème est différent du votre ?
Bonjour,
Je ne mets que du ELF ou total.
Touring
- night59
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Re: Trou Dans L'acceleration
Ah dons n'avons peut-être pas le même problème lol.
En tout cas je vais attendre un peu et voir si c'est bien çà quand même.
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Frantz
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Re: Trou Dans L'acceleration
Si le problème ne se produit qu'avec très peu de gasoil dans le reservoir, c'est la pompe de gavage (qui est dans le resevoir) qui donne des signes de fatigue ! Pour le vérifier, il faut après avoir roulé une trentaine de kilomètre, ouvrir le bouchon de réservoir : si de la pression s'en échappe, ton diagnostic est fait et il te faut changer la crépine de cette pompe, ou la pompe en entier !
- jissey
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Re: Trou Dans L'acceleration
+1 pompe de gavage.
ou peur etre filtre air et carburant,mais bon certainement verifie par vos soin
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- night59
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Re: Trou Dans L'acceleration
Je vais essayer çà pour voir par contre je vois que çà continue à le faire et une info au passage je dois faire la révision donc peut-être les filtres lol.
Frantz
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Re: Trou Dans L'acceleration
Meme Symptomes sur ma 320 D E46 année 2004
de temps en temps léger trou a l'accélération entre 1500tr/min et 2200 tr/min
Que faire ???
de temps en temps léger trou a l'accélération entre 1500tr/min et 2200 tr/min
Que faire ???
-
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Re: Trou Dans L'acceleration
même pb sur ma 320D cest la pompe de gavage 300 euros piece en concession+1 h de main d'oeuvre
-
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Re: Trou Dans L'acceleration
bonjour merci ta réponse ,elle se trouve ou cette pompe de gavage et aussi sa crépine ça se trouve que la crépine est seulement bouché? en tous cas je vérifie ça...a plusmoi06 a écrit :même pb sur ma 320D cest la pompe de gavage 300 euros piece en concession+1 h de main d'oeuvre
- flateric
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Re: Trou Dans L'acceleration
Salut à tous,
Perso, j'ai le même soucis.
Sauf que l'entretien à été fait il y moins de 10.000 km, et que le séparateur d'huile a été changer lors de cet entretien.
Je fais toujours mon plein chez Shell et je prends toujours la V-power.
Le problème est apparut aujourd'hui pour la première fois et le réservoir est au 3/4 plein...
J'espère avoir pu contribuer à la réflexion.
Est-ce qu' à terme, on peut tomber en rade ? Est-ce déjà arriver à quelqu'un ?
Perso, j'ai le même soucis.
Sauf que l'entretien à été fait il y moins de 10.000 km, et que le séparateur d'huile a été changer lors de cet entretien.
Je fais toujours mon plein chez Shell et je prends toujours la V-power.
Le problème est apparut aujourd'hui pour la première fois et le réservoir est au 3/4 plein...
J'espère avoir pu contribuer à la réflexion.
Est-ce qu' à terme, on peut tomber en rade ? Est-ce déjà arriver à quelqu'un ?
316 I compact ('96) fin 1999 à début 2001
325 I coupé (e-36)('93) début 2001 au 6/1/06 avec phares au xénon...
330 Xd Touring (e-46) (5/2002) du 10/02/06 à x/x/13
330 d Touring X-Drive (e-91) (08/2009) du 26/08/13 à 06/19
X3 35i F25 (05/2015) du 06/2019 à ?
325i e36 coupé (01/1994) du 08/10/2023 à ?
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