Bon jour à tous,
J ai un claquement lorsque j arrêtes mon moteur,et quand j appuie sur l'embrayage ça disparaît???
merci de m'éclairer,savoir si ça ne craint rien et d ou ça vient???
Et si quelqu'un à déjà eu ce genre de soucis.
Merci pour vos réponse!!!
Claquement Sur 330d
-
Re: Claquement Sur 330d
Bonjour tracker,
J'avais le même problème sur mon ancienne 320d. Le souci venait de la butée d'embrayage que j'ai faite changé chez un mécano (pas chez BMW!!) pour 200€.
Mais le mécano m'avait dis que cela pouvait venir de plusieurs choses.
J'avais le même problème sur mon ancienne 320d. Le souci venait de la butée d'embrayage que j'ai faite changé chez un mécano (pas chez BMW!!) pour 200€.
Mais le mécano m'avait dis que cela pouvait venir de plusieurs choses.
335d e92 2007
-
salut tracker
j'ai apparemment le même soucis sur ma 330d de 2000,sauf qu'elle siffle en roulant et quand j'embraye cela disparait pour revenir aussitôt quand je débraye et au bout d'un moment cela disparait on ma dit que ce serait surement la buté d'embrayage mais pour y accéder il faut déposer la boite est ce dangereux de continuer a rouler comme ca je ne sait pas .
j'ai apparemment le même soucis sur ma 330d de 2000,sauf qu'elle siffle en roulant et quand j'embraye cela disparait pour revenir aussitôt quand je débraye et au bout d'un moment cela disparait on ma dit que ce serait surement la buté d'embrayage mais pour y accéder il faut déposer la boite est ce dangereux de continuer a rouler comme ca je ne sait pas .
-
wheeling56 a écrit :salut tracker
Salut wheeling56,
Tout dépend si ton embrayage est usé ou pas?? Si ton embrayage est en fin de vie alors attend que sa coince (rapports qui ont du mal à passer) et change le tout en un coup.
Si ce n"est pas le cas alors change ta butée au plus vite au risque que celle ci abime ton embrayage..
335d e92 2007
-
bonjour à tous et merci pour vos reponses.
Je pense que je vais voir pour faire remplacer la butee d'embrayage,je vous tiens au courant.
Je pense que je vais voir pour faire remplacer la butee d'embrayage,je vous tiens au courant.
-
Bonjour,
Apres avoir parcouru le forum,je ne sais vraiment pas d ou vient mon probleme,volant moteur,flector,butee d embrayage,je suis perdu je sais que la poulie damper a ete remplacee par l ancien proprio en 2008 vers 80 000kms et là j'en ai pas 98 000.
Bref!!!Je repete mon soucis,quand j eteins mon moteur j ai des claquements je ne sais pas d ou ça vient,ce n est pas un bruit de metal mais plutot un bruit sourd,alors pour supprimer ce bruit j embraye.
Si quelqu un connait ou a rencontrer ce genre de probleme????
Merci d avance.
Apres avoir parcouru le forum,je ne sais vraiment pas d ou vient mon probleme,volant moteur,flector,butee d embrayage,je suis perdu je sais que la poulie damper a ete remplacee par l ancien proprio en 2008 vers 80 000kms et là j'en ai pas 98 000.
Bref!!!Je repete mon soucis,quand j eteins mon moteur j ai des claquements je ne sais pas d ou ça vient,ce n est pas un bruit de metal mais plutot un bruit sourd,alors pour supprimer ce bruit j embraye.
Si quelqu un connait ou a rencontrer ce genre de probleme????
Merci d avance.
- Le corse
Salut,peut etre un silenbloc moteur ou boite de mot vérifie on sait jamais

330 D pack M1 02/2001 205000 km
-
Le bruit vient du cote droit lorsque l on est face au moteur,ça claque tres tres legerement au demarrage et un peu plus lors de l'arret du moteur et des que j embraye il n'y a plus rien.bizarre ce bruit!!!Butee?