Tof tu ne donnes pas trop envie d'investir

Saluteike21 a écrit :Merci pour ces précisions, mais sincèrement, en êtes vous content de votre e21? Maintenant j'ai l'impression que c'est une voiture pas très fiable. Entre le fait quelles ne soient pas bien protégées contre la rouille et qu'a 250000km c'est la fin du m20...
Je répond en fonction des indications données.eike21 a écrit :Je cherche une voiture saine, prete à rouler, sans gros travaux à prevoir, d'origine et...belle^_^
C'est marrant je l'ai vue celle-là et je me suis fait exactement les mêmes reflexionsDocKeR a écrit :Pour la dernière, le type se touche...Les jantes ne sont pas d'origine, le logo 323i sur le flanc non plus.
A ce prix là, on doit avoir des Recaro (qu'elle n'a visiblement pas), une boite sport et un autobloquant (dont il n'est pas fait mention). En cherchant un peu on doit trouver d'autres trucs qui ne vont pas.
Tu es logique et tu me comprends: ça fait plaisireike21 a écrit :oui vous avez raison concernant les anciennes, il faut faire toutes ces choses et c'est même un plaisir quand les pièces sont trouvables. Bref j'ai flashé sur ce modèle et même en en regardant d'autres c'est vers une 323 que je reviens à chaque fois.
La mécanique est un loisir récent, je ne sais donc faire que les trucs de bases.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités