Mon opinion :
C'est juste un gamin pomé qui se retrouve dans la merde, en ayant perdu son job et son permis, avec un papa aisé travaillant en Suisse qui veut qu'il se démerde seul mais qui garde un oeuil sur lui tout en l'hebergant à domicile.
Son père lui a dit : tu te démerde, je suis même prêt à t'aider en te payant la carte grise de l'A3 mais tu rembourse tes dètes sans mon aide... (et il a raison

Ma voiture sera au nom de son père (certificat de session) et il me fait un papier noir sur blanc comme quoi il atteste que le véhicule n'a soumis aucune modification moteur avec en prime, une photocopie de sa carte d'identité et du papier de la pref comme quoi il a bien perdu son permis.( que c'est pas une histoire inventée de toute pièce)
De plus, on ferait les papiers au domicile de ses parents, avec la présence de sa mère.
Là franchement je ne vois pas ou est le problème...je crois que j'ai pris un maximum de précautions...je vais quand même pas lui demander un échantillon de sperme ???

Franchement je pense que je vais la prendre...de plus, il m'a envoyé des photos supplémentaires, bien plus vendeuses que c'elles que l'on peut trouver sur l'annonce...