Avis Sur Une 330i E90 Ac Schnitzer

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
michael

Re: Avis Sur Une 330i E90 Ac Schnitzer

Message par michael »

y'a un client pour tout de toute façon, après les gens ne sont pas forcément assez patient pour le trouver ...

moi je sais pas dire si ton kit ACS sera un avantage ou un frein... perso ça me laisse indifférent !
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

alex71

Message par alex71 »

Alors quand on ne sait pas, on ne donne pas de cote au hasard. :shifty:
profitons-en pendant qu'il en est encore temps...

Image

max 318is

Message par max 318is »

alex71 a écrit :Alors quand on ne sait pas, on ne donne pas de cote au hasard. :shifty:
tu es quand même bien agressif envers les gens qui te donnent leur avis je trouve... Si il ne te plait pas fallait pas le demander.

Pour la revente on verra d'ici un an combien tu pourras espérer en tirer :innocent:

Edit : pour rappel la valeur de la dite cote Lacentrale ne vaut pas grand chose... :P
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

fabvm

Message par fabvm »

Salut,
perso je vais défendre un peu alex 71.
Dans le cas qui se présente il a une A3 V6 qu'il veut vendre et j'imagine que ça ne doit pas être facile du tout à vendre non plus.
Alors quitte à attendre un potentiel acheteur qui peut être ne trouvera-t-il pas d'ici quelques mois ou +, et donc devra descendre le prix car l'auto aura décoté, et bien là il a une opportunité de reprendre une autre auto qui lui plait énormément et avec ça de rentrer quelques euros dans le portefeuille.
Pourquoi faire les difficiles? que ce soit l'Audi ou la BMW l'année prochaine elle aura descendu en prix dans tout les cas donc autant se faire plaisir.
Maintenant le plus important reste à savoir si l'auto est seine et surtout en règle.

mitch

Message par mitch »

farjöne a écrit :+1, je dirais même plus Super + 1
je ne connaissais pas la côte de la 330, mais là pour moi elle vaut 20 000 euros
du coup, ce n'est pas une si bonne affaire
En tout cas un sujet qui passionne...

Je me permets de donner mon avis :
- si la voiture te plait parce que tu craques sur ton look, prends la, tu ne retrouveras pas la même ailleurs
- par contre, si tu espères faire un coup, passe ton chemin. Déjà les cotes données pour les 330i me paraissent irréalistes, pour moi La centrale ne fait pas office de référent sur les prix. Ca reste une berline essence puissante, pas si facile que ça à vendre. En outre le kit est à mon avis plutot un frein à la revente : comme la voiture est très personnalisée, elle plaira à moins de monde... même si la marque est de qualité.

En tout cas la balle est dans ton camp :innocent:

max 318is

Message par max 318is »

+1 avec mitch

@fabvm => ma remarque porte surtout sur l'agressivité donc il fait preuve envers des gens à qui il a demandé l'avis... Après qu'il y perde avec l'Audi ou la BM effectivement il y aura décote dans tous les cas et le problème principal n'est pas là je pense.

Comme cela a déjà été évoqué le pack et les jantes peuvent aider ( l'inverse est aussi possible ) à la revente mais ça ne fera pas vendre plus cher c'est sûr par contre... Une voiture qui n'a pas une couleur classique ( noir ou gris on va dire ) peut attirer certains acheteurs il est vrai mais dans la plupart des cas il faut reconnaitre que les dites couleurs classiques sont moins dures à vendre

fabvm

Message par fabvm »

max 318is a écrit :+1 avec mitch

@fabvm => ma remarque porte surtout sur l'agressivité donc il fait preuve envers des gens à qui il a demandé l'avis... Après qu'il y perde avec l'Audi ou la BM effectivement il y aura décote dans tous les cas et le problème principal n'est pas là je pense.

Justement, c'est cette histoire de revente qui devient la principale discussion.

Pour ce qui est du Pack, on a affaire a du AC Schnizer (et pas du tuning sauce Feu vert ou Norauto), équivalent à du pack M en terme de finition et qualité.
Quand on voit le nombre d'annonces d'acheteurs recherchant des BMW avec Pack M, je pense que son Pack serait plutôt un + au moment de la revente futur surtout qu'il est très rare et toute chose rare se monnaye un peu plus cher en général.
De toute façon il suffit de se poser la question, si vous aviez à choisir entre une 330i basique et une avec pack AC Schnitzer laquelle prendriez vous? :whistling:

Le mieux c'est qu'Alex71 nous envoie d'autres photos pour nous donner vraiment un vrai aperçu de cette auto avec de vrais photos à la place de celle de l'annonce.

max 318is

Message par max 318is »

pour ma part entre une classique et une pack M je prend la pack M mais entre une classique et un AC Schnitzer je prend la classique mais c'est une histoire de goût :innocent:

Tounet

Message par Tounet »

alex71 a écrit :Sans oublier qu'il n'y a encore rien de fait, tout peu encore changer de mon coté ou de celui du proprio. :ph34r:
Alex,

Si la voiture te plait et que tu a toute les garanties concernant la provenance, n'hésites pas. Par contre si tu as le moindre doute... Fais gaffe tout de meme. ;)

Accessoirement, si tu étais intéresse, j'ai un très bon contact pour acheter directement en Allemagne, si l'aventure ne te fait pas peur.
Pour la petite histoire, quand j'ai cherché ma série 5, j'ai vite lorgné du coté de l'Allemagne tellement l'offre est pléthorique. Seulement passé par un mandataire me faisait peur, et faire tout tout seul, pas évident sans parler la langue. J'ai trouve le bon compromis sur un forum voisin et ca s'est super bien passé, donc si jamais tu souhaitais franchir le pas, n'hésite pas à le dire, je te filerais le contact, un francophone installé en allemagne qui fait ca en 2ieme activité.
530da E60 Bleu Orient - 2004

farjone

Message par farjone »

moi entre une 330i et l'A3...je préfère l'A3
et si l'audi est dure à vendre, j'imagine même oas la BM....

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »