Plus De Centralisation Sur Ma E36 Cab
- pex974
Plus De Centralisation Sur Ma E36 Cab
bonjour a tous je possède une bmw e36 cab moteur 325i vanos de 1994 full option la centralisation de marche plus avec le blip sur ma clef donc j'ai essayer d'ouvrir en ouvrant la serrure mais l'alarme se met a sonner et donc l'anti démarrage est activer avec les warning donc impossible de démarrer je pense a un probleme de centralisation (récepteur ou boitier) ou télécomandes déprogramées car pas de fusibles cramé les piles dans les 2 clefs sont neuves svp aidez moi ...
pex974
- 530iatouring
Re: Plus De Centralisation Sur Ma E36 Cab
salut,
j'ai eu un peu de mal a lire ta question
Fais un effort SVP , met des , et des .
Ca aidera le lecteur à t'aider.
sinon, as tu essayé avec le clef de secours ? ( la petite en plastique sans plip). Car si j'ai bien compris, elle ne démarre plus.
Au pire, il reste la reprogrammation des clefs :
REPROG CLEF BMW
j'ai eu un peu de mal a lire ta question

Fais un effort SVP , met des , et des .
Ca aidera le lecteur à t'aider.
sinon, as tu essayé avec le clef de secours ? ( la petite en plastique sans plip). Car si j'ai bien compris, elle ne démarre plus.
Au pire, il reste la reprogrammation des clefs :
REPROG CLEF BMW
///M5 e39 2002 + Z3 ///M roadster 1999 + 528ia touring 99 E85 et ... citroen 2cv4 1977 just for fun !
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002
DIAG BMW GT1
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002
DIAG BMW GT1
- pex974
re je n'ai pas eu le choix de l'emener chez bmw, car je ne peut pas m'en passer, ils me disent que se ne sont pas les clefs qui sont déprogrammées, je pense que le probleme vient de la centralisation ou de l'alarme, car sans le blip c'est a dire en mettant la clef dans la serrure l'anti démarrage et activer et il n'y a qu'une porte qui s'ouvre, j'ai bien verifier tout les fusibles aucuns grillés, je pense a un moteur ou au boitier de la centralisation ou du récépteur, je serre les fesses car j'attend de savoir combien ca va me couter chez bmw ca sera la surprise... mais si quelqu' un peut m'aiguiller sur ce probleme, notament le temps qu'il faut pour controler le tout, et le tarifs de ces quelques pièces que je me fasse pas arnaquer, car je les connait les loustiques sur la gruge du temps de réparation. merci pour toutes les réponses qui pourront etre que bénéfique pour moi....
pex974
- dubern33620
bonsoir pex974
ses quoi comme alarme elle et d'origine ou pas .
Sur la mienne j'avais un probléme avec mon alarme et pour savoir si sa venait de sa je les désactiver ,débranché la batterie et aprés j'ai prix une feuille et un
stilo et avant de la débranché complétement j'ai repérè tous les fils pour voir , ses bien elle qui me possé probléme .
ses quoi comme alarme elle et d'origine ou pas .
Sur la mienne j'avais un probléme avec mon alarme et pour savoir si sa venait de sa je les désactiver ,débranché la batterie et aprés j'ai prix une feuille et un
stilo et avant de la débranché complétement j'ai repérè tous les fils pour voir , ses bien elle qui me possé probléme .
- pex974
oui elle est d'origine barbu33, pas de sirène auto alimenter, elle est brancher sur un 3ème klaxone, je n'ai jamais trouver les fils, juste un boitier deriere la boite a gant avec ecris "sra", et me il semble que le rétroviseur fait récepteur de télecomande, j'ai débrancher la battrie mais ca n'a rien changer, j'ai réponse aujourd'hui, car elle est chez bmw et vont trouver grace a la malette enfin j'espère...
pex974
- pex974
re a tous, en faite la panne a été trouver, c'est le boitier EWS qui est h.s, BMW m'annonce 380€ le boitier et la main d'ouvre n'en parlons pas, en totalité 15 jours de commande, changer, reprogramer le boitier avec les numéros de chassis,
total de la facture un peut plus de 1000€ !!!!!!
pour vous c'est correct ou il y a de l'abus car plus de 7 heures pour juste un boitier a changer et a reprogramer ca fou les boules 
total de la facture un peut plus de 1000€ !!!!!!

pex974
- tylo
tu retourne et tu leur dit de bien vouloir te donner les temps standard pour un teste ordinateur, dépose de couvercle boite a gants et reprogrammation.pex974 a écrit :re a tous, en faite la panne a été trouver, c'est le boitier EWS qui est h.s, BMW m'annonce 380€ le boitier et la main d'ouvre n'en parlons pas, en totalité 15 jours de commande, changer, reprogramer le boitier avec les numéros de chassis,
total de la facture un peut plus de 1000€ !!!!!!pour vous c'est correct ou il y a de l'abus car plus de 7 heures pour juste un boitier a changer et a reprogramer ca fou les boules
je connais pas les temps bmw je travail dans une autre marque
teste ordi 0.3 + depose couvercle boite a gants et repose 0.4 + deconnecter l ews et reconnecter 0.2 + reprog 0.6 ca nous fait 1.5 ce qui vaut 1h30 donc 2h max meme chez mercedes j ai pas autant de temps non serieux 7h c est abusé d autre personne du forum on deja du demonter un zke et ca te prend 30min max et y a + de fiche a lacher...
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme