Salut,
Tu as fait quelque chose avant se new problème?
M30b30 Qui Cale Au Démarrage
- Dadoo-34
- superpooky
Re: M30b30 Qui Cale Au Démarrage
salut,
pour les seulement 5 L peut être, rajoute en 5 ou 10 histoire d'être sur, mais concernant une probable mise en sécurité, j'y crois absolument pas ...
as tu comme je t'ai dis regardé ton étanchéité de l'admission ? j'ai eu le coup et dans ce cas, çà fait exactement ce que tu décris ...
pour les seulement 5 L peut être, rajoute en 5 ou 10 histoire d'être sur, mais concernant une probable mise en sécurité, j'y crois absolument pas ...
as tu comme je t'ai dis regardé ton étanchéité de l'admission ? j'ai eu le coup et dans ce cas, çà fait exactement ce que tu décris ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- Neubauten
Je regarderai demain soir, je passe le week end à Paris et je ne rentre que tard ce soir. Croisons les doigts...superpooky a écrit :salut,
- Neubauten
Et bah c'est pas ça. C'est neuf et bien emmanché... Merci pour le tuyau néanmoins 

- vfr
Bonsoir;
Regarde çà ==>>
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-104...alenti-m30.html
Si çà pouvait solutionner ta misère ...
Bon courage
Ajout via edit : sur ce site "darkgyver " il y a divers tuto sur les moteurs M30 (ou autres) qui peuvent toujours servir
Regarde çà ==>>
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-104...alenti-m30.html
Si çà pouvait solutionner ta misère ...
Bon courage

Ajout via edit : sur ce site "darkgyver " il y a divers tuto sur les moteurs M30 (ou autres) qui peuvent toujours servir
- Neubauten
Bon alors après avoir paniqué et remué ciel et terre, il s'avère qu'il ni s'agissait ni plus ni moins que d'une... PANNE D'ESSENCE
Ce soir en désespoir de cause j'avais venir la dépanneuse et le type me dit qu'il est sûr qu'il n y a pas assez d'essence pour embrayer la pompe la essence. Je lui dit que j'ai rajouté 5L quand même et il me répond "je me trompe jamais". Allons bon il me propose d'aller à la station essence la plus proche pour mettre de l'essence et essayer, puis d'aviser après.
On va à la station, je met 20L puis le dépanneur tente de démarrer. Ca ratatouille, ça pète et VROUUUM...
Voilà j'ai super honte!
Mais en même temps je suis super content car du coup l'auto marche toujours aussi bien, surtout que ça ne m'a rien couté vu que le dépanneur a été arrangeant. Merci à lui

Ce soir en désespoir de cause j'avais venir la dépanneuse et le type me dit qu'il est sûr qu'il n y a pas assez d'essence pour embrayer la pompe la essence. Je lui dit que j'ai rajouté 5L quand même et il me répond "je me trompe jamais". Allons bon il me propose d'aller à la station essence la plus proche pour mettre de l'essence et essayer, puis d'aviser après.
On va à la station, je met 20L puis le dépanneur tente de démarrer. Ca ratatouille, ça pète et VROUUUM...
Voilà j'ai super honte!

Mais en même temps je suis super content car du coup l'auto marche toujours aussi bien, surtout que ça ne m'a rien couté vu que le dépanneur a été arrangeant. Merci à lui

- BobE12
Salut plus de peur que de mal !
Pas assez d'essence pour amorcer fallait le savoir !
A+
Pas assez d'essence pour amorcer fallait le savoir !
A+
Passionné
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962
- patgtr91
cool !
c'est vrai que fait toujours quelque chose quand madame ne veux pas démarrer
ça m'a fait le coup quand j'ai démonté le relais de pompe
a+ pat
c'est vrai que fait toujours quelque chose quand madame ne veux pas démarrer

ça m'a fait le coup quand j'ai démonté le relais de pompe

a+ pat

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
arrangeant en declarant une vrai panne car la panne d'essence n'est pas couverte par l'assurance depannage en general
En tout cas tant mieux, mais c'est vrai que la panne d'essence, c'est bete comme tout et on n'y croit jamais jusqu'au moment ou on s'aperçoit que c'etait ça lol
A+
arrangeant en declarant une vrai panne car la panne d'essence n'est pas couverte par l'assurance depannage en general

En tout cas tant mieux, mais c'est vrai que la panne d'essence, c'est bete comme tout et on n'y croit jamais jusqu'au moment ou on s'aperçoit que c'etait ça lol
A+
- vfr
Bjr;
Comme on dit au Koweit " à défaut d'avoir une idée, il faut avoir du pétrole "
Comme on dit au Koweit " à défaut d'avoir une idée, il faut avoir du pétrole "