Presentation De Ma 316 Ti

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ds23olivier

Re: Presentation De Ma 316 Ti

Message par ds23olivier »

MERCI bien pour vos conseil :top: de quel autoradio son equipé vos 316 TI moi c'est un K7 Busness mais j aimerai avoir une facade cd.
c'est vrai bkrmt un vrai plaisir a conduire :rolleyes: moi apres j aimerai partir sur un 325 TI :wub: ou un coupé E46 j'aime l esthétique de la serie 1 mais pas du tous sa finition intérieur. :unsure:
Pour les jantes j y réfléchit merci pour ton conseil aloamars :top:

Raekwon

Message par Raekwon »

La transition depuis une 405 doit être assez violente :D

ds23olivier

Raekwon a écrit :La transition depuis une 405 doit être assez violente :D
Oui je l'avoue a tous point de vu d'ailleur lol.

Par contre apres deux semaine voila je l'avoue un peux honteux :blush: premier tete a queue avec ma bm :P me voila partis avec mon pilote (je fais du rally et je suis copilote) lui presenter ma voiture sur les route d'une special du rally de boulogne ;je n'attaque pas car je ne connais pas encore la voiture et de plus la chaussé est glissante et la avant de le ramener chez lui un vulgaire stop en forte monté et je devais tourner a droite en forte descente n'ayant pas remarquer qu'il y avait de la craie sur le sol (tellement je discuter avec mon pilote sur la joie d'avoir cette voiture :yaho: ) je m'arrête au stop personne et la je reaccelere un peu trop et .......youpla :blink: les roues arriere me passe devant et au lieu de tourner a droite je fais demie tour lol mon pilote souriant me dit je cite :"l'asc ne ratrape pas tous lol sacreé coquine cette 316 ^_^ " donc voila moquer vous de moi si vous le voulez mais je tenais a partager sa avec vous sur ce forum et vous avez vous deja eu un PREMIER tete a queue??????????????????les joies de la propulsion ....lol :top:

Gyz

Message par Gyz »

ds23olivier a écrit :Oui je l'avoue a tous point de vu d'ailleur lol.

Par contre apres deux semaine voila je l'avoue un peux honteux :blush: premier tete a queue avec ma bm :P me voila partis avec mon pilote (je fais du rally et je suis copilote) lui presenter ma voiture sur les route d'une special du rally de boulogne ;je n'attaque pas car je ne connais pas encore la voiture et de plus la chaussé est glissante et la avant de le ramener chez lui un vulgaire stop en forte monté et je devais tourner a droite en forte descente n'ayant pas remarquer qu'il y avait de la craie sur le sol (tellement je discuter avec mon pilote sur la joie d'avoir cette voiture :yaho: ) je m'arrête au stop personne et la je reaccelere un peu trop et .......youpla :blink: les roues arriere me passe devant et au lieu de tourner a droite je fais demie tour lol mon pilote souriant me dit je cite :"l'asc ne ratrape pas tous lol sacreé coquine cette 316 ^_^ " donc voila moquer vous de moi si vous le voulez mais je tenais a partager sa avec vous sur ce forum et vous avez vous deja eu un PREMIER tete a queue??????????????????les joies de la propulsion ....lol :top:
Premier tête à queue en passager d'une porsche 930 turbo sur le circuit de francorchamps :P, tu roule sur quoi en rallye ? Pas une BM si ? :D
Vroum !

Camembert

Message par Camembert »

Ca a failli m'arriver lors de mes 1ers tours de roue avec ma 316i E30 sous la pluie.
Je m'étais arrêté sur un très grand passage piéton et zou, l'arrière qui part direct en crabe à l'accélération.
Heureusement que personne ne traversait... :ph34r:
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

ds23olivier

Non je suis copilote sur une 206 RCC que pensez de faire u_n topic sur nos anecdote tete a queu avec nos bm de toute age avec et sans asc+T Ba oui camembert t'a eu un peu pres la meme experience que moi sa fait bizare hein ??

Camembert

Message par Camembert »

Clair que je n'ai pas fait le fier ce jour là.

Sinon, il a failli m'arriver la même chose avec la 316ti pack sport.
En passant sur un ralentisseur en métal très large également (ça devrait être interdit, hyper dangereux pour les motards :ranting: ), je réaccélère et pareil je pars en crabe à l'accél car, aucune adhérence sur le métal mouillé.

Autrement, j'en ai eu 2 en 6enl avec ma 323ti.
Le jour où j'ai fait le kéké en angleterre en mettant tous les watt en voulant doubler sous la pluie. Au moment de donner le coup de volant pour le dépasser, la voiture s'est mise à l'équerre malgré l'ASC+T.
Mais là, c'était à 110 km/h et l'arrière était surement à 10 cm du rail... :sick:
Et une autre au début où j'avais la 323ti où je croyais qu'on activait l'ASC en appuyant dessus. Le 1er dépassement en travers m'a fait comprendre que c'était une erreur... :innocent: :P
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »