Salut,
effectivement change les deux et vite. Pour la PAE c'est facile de voir si elle est cassée ou non, tu ouvre ton bocal et tu regarde si tu as bien un retour.
C'est facile à changer, prend une valéo par exemple les ailettes sont en métal.
Pression Dans Les Durites
- sca
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Re: Pression Dans Les Durites

Oui c'est surement le calorstat qui fait des siennes change le vite c'est très simple a faire et la pièce coute dans les 25e
La pompe est neuve mais elle a peut-ètre un problème vérifie la aussi, ce sont deux pièces pas très chères qui peuvent causer de gros dommages si elles ne fonctionnent pas correctement !
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Re: Pression Dans Les Durites
merci pour toutes vos réponses
j'ai démonté le thermostat ce matin, je sais pas comment savoir si elle est morte pas de toute facon j'ai commandé un ce matin mais la pompe à eau est récente et avec des aillettes en or (non je deconne ca doit etre du platine lol) pas en bekelite
voilà je vous tiens au courant par contre le trou pour chasser l'air au niveau du calorost je le vois pas
j'ai démonté le thermostat ce matin, je sais pas comment savoir si elle est morte pas de toute facon j'ai commandé un ce matin mais la pompe à eau est récente et avec des aillettes en or (non je deconne ca doit etre du platine lol) pas en bekelite
voilà je vous tiens au courant par contre le trou pour chasser l'air au niveau du calorost je le vois pas
- DIDSTY
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Re: Pression Dans Les Durites
tu dois avoir alors un vieux calorstat ou celui d'une 2.4td
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
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Re: Pression Dans Les Durites
bonsoir
merci pour vous tous, calorstat changé et moteur tourne nikel.
tout va très bien
un bon conseil tout de meme quand on change la Pompe à eau il faut changer le thermostat avec
merci pour vous tous, calorstat changé et moteur tourne nikel.
tout va très bien
un bon conseil tout de meme quand on change la Pompe à eau il faut changer le thermostat avec
- DIDSTY
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Re: Pression Dans Les Durites
question bete maintenant pour avoir comparaison, tes durites sont dures moteur chaud?
alors dure, tu peux compresser la grosse durite du haut, mais elle est comment extrement dure ou dure mais legerement compressible, genre forcer un peu?
Car je me pose des questions sur ma 524td, j'ai trop de fuites partout
alors dure, tu peux compresser la grosse durite du haut, mais elle est comment extrement dure ou dure mais legerement compressible, genre forcer un peu?
Car je me pose des questions sur ma 524td, j'ai trop de fuites partout
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