re Bonjour
Avec toutes mes excuses mais le type de ma 730d est E65 et non E38
Problème d'ordinateur de bord sur ma E65 de 2004
Ce problème se produit TOUJOURS le matin et dans les premiers 100 mètres de roulage, ensuite plus rien.
Description du problème :
Extinction totale de l'ordinateur durant quelques instants, ré-affichage avec soit un message de défaut de boite de vitesses ou de freinage puis un autre disant qu'un redémarrage résoudra le problème.
Effectivement après avoir redémarré tout se passe bien et de toute la journée je n'ai plus ce problème.
Dans quelles circonstances se produit le problème :
soit après avoir démarré le moteur, laissé chauffer puis appuyer sur l'accélérateur pour sortir de ma cour, le simple fait d'accélérer sans être en prise déclenche le problème,
soit après avoir roulé quelques 100 mètres,
le problème peut se produire deux à trois fois sur même pas deux kilomètres puis disparaitre jusqu'au lendemain matin.
Cette anomalie se produit principalement lorsqu'il fait assez froid le matin, pratiquement jamais en été... bien que vérifié je veux bien croire que ce ne soit que pure coïncidence!
Et puis pour parfaire le tout il arrive que cette anomalie ne se produise pas pendant quelques jours.
L'agence BMW de salon de provence me propose après maintes discussions de re-initialiser l'ordinateur ce qui d'après eux résoudra le problème. Durée de l'opération 5 heures, coût 100 euros.
Je vais emmené mon véhicule mercredi car BMW impose cette opération pour pouvoir prendre en garantie une éventuelle réparation.
Voilà... bien entendu je vous tiens au courant de l'évolution et si ce problème est déjà connu par un membre ce sera avec grand plaisir que je lirai sa réponse.
Bonne journée à tous
rené
Bug Ordinateur Sur E65
- cheyenne13
Bug Ordinateur Sur E65
L'ordinateur de ma 730 doit être sous Windows pour bugger autant !
-
Re: Bug Ordinateur Sur E65
Bonjour,
Avez vous résolu votre problème car j'ai exactement la même chose sur ma 730d e65 ?
Merci
Avez vous résolu votre problème car j'ai exactement la même chose sur ma 730d e65 ?
Merci