Merci pour toutes ces précisions.
AFCLOCLO > Tu as raison pour la peremption...A mon avis, y'en a la moitié que je vais pouvoir jeter.

Vais faire le tri plus tard.
Je n'en n'ai pas acheté une pour mettre dans la Cd, car j'avais l'équivalent que j'ai mis dans le coffre,bima6 a écrit :Ok!
Merci pour toutes ces précisions.
AFCLOCLO > Tu as raison pour la peremption...A mon avis, y'en a la moitié que je vais pouvoir jeter.![]()
Vais faire le tri plus tard.
bima6 a écrit :Ok, j'te ferai un p'tit inventaire.
Mais de mémoire, y'a : Ciseau, compresses, panssements de differentes tailles, alcool etc...
En plus tant qu'à faire je prendrais une steptronic car ma copine a du mal à atteindre l'embrayage à moins d'avancer et lever le siège au maxi mais du coup elle a les pare-soleil dans la tête.bima6 a écrit :Ludo_b > tu es dans le même cas que moi j'étais il y'a 1 an! Après 2 ans et 1/2 de bons et loyaux services, j'ai laché ma 330cd pour revenir à l'essence.
Tu te doutes bien que la philosophie est différente...
Mais quel plaisir de rouler, et entendre le feulement du 6L avec son bruit metallique caracteristique! Le cliqueti des soupapes![]()
Bref, pour l'avoir vecu, y'a pas photo...Tu oubliera vite ton mazout. Mais dans ton cas oublies la 325 et prends au minimum un 330 au risque d'être déçu des perfs! Le mieu serait de prendre un M3![]()
![]()
![]()
Allez commences à chercher, on va t'aider si tu veux
bima6 a écrit :Allez demain "toilette de titine" interieur + exterieur![]()
Je sort les produits meguiar's, l'aspirateur, le karcher à eau chaude, les lingettes, bref...tout quoi! ça va mousser et frotter...![]()
J'en profitterai pour faire des tofs, car là j'ai honte...Elle est dans un état![]()
Puis ça me permettra de faire l'inventaire de la boite pharmacie de secour
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités