Probleme Xenon Vraimen Enervant Et Dangereux

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Mike351

Probleme Xenon Vraimen Enervant Et Dangereux

Message par Mike351 »

Bonsoir j ais un soucis avec mes xenon; quand je roule ils s eteigne et se rallume ou pas ca depend , parfois les deux tres dangereux en foret!!!!! cela peut il venir des ballast??? aidez moi svp c est une e46 320 d de 2002
Image
Image
Image

Invité

Re: Probleme Xenon Vraimen Enervant Et Dangereux

Message par Invité »

SAlut

Sauf erreur de ma part, il me semble que l'on t'as déjà conseillé sur un autre sujet de vérifier tes ballasts.

Ca donne quoi ?

A+

octobre

Message par octobre »

Si c'est les 2 en même temps ca n'est pas les ballast.
Chaque bloc possede son propre ballast.

SLM3

Message par SLM3 »

Pareil, tu as raison Pascal, je crois en avoir entendu parler de ce problème de xénon récalcitrant.

Mike351

Message par Mike351 »

bonsoir effectivement j ais poster ce probleme sur 2 topic "presentation "et" celui-ci" desoler je nai pas fait attention savez comment verifie t on les ballast svp

bonsoir en fait l une s eteint puis le second quelque seconde plus tard je me suis mal exprimer sorry ;)

eresis

Message par eresis »

Mike351 a écrit :bonsoir effectivement j ais poster ce probleme sur 2 topic "presentation "et" celui-ci" desoler je nai pas fait attention savez comment verifie t on les ballast svp

bonsoir en fait l une s eteint puis le second quelque seconde plus tard je me suis mal exprimer sorry ;)
dans le cas où les xenon se coupent , tu peut passer en plein phares ?
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

claudio318

Message par claudio318 »

eresis a écrit :dans le cas où les xenon se coupent , tu peut passer en plein phares ?
bonjour,mon beau fils as eu le meme probleme que toi,il as tout fait reverifier,par le garage,finalement le vendeur les as repris car il as deja eu les meme probleme avec certaine marque ,apparament ca serais un probleme au niveau alimentation electrique,avec la voiture,pas conforme avec le vehicule

Mike351

Message par Mike351 »

bonne question je vous dirai ca demain en fait 1fois sur 3 un xenon s eteint gauche ou droite avec le symbole rouge alumer au compteur comme si l ampoule avait cramer ils me suffit d eteindre les phares et de les rallumer et sa fonctionne de nouveaux sinon ils se ralume tous seul au bout de 3,ou 4 sec et pour mes xenon ils sont d origine a cas ou ca peut aider :thup:

Mike351

Message par Mike351 »

bonsoir jai verifier pour les plein phares,quand un des xenon s eteint si je mets les plein phares il ne sallume pas non plus juste l autre ampoule quelque personne pensent que ce sont les ballaste j aimerais verifier mais je ne sais pas comment on procede :unsure:

fredgui56

Message par fredgui56 »

Bonsoir,

Si les plein phare ne s'allume pas, cela ressemble a un probleme du LCM, le module qui commande l'eclairage. A voir.

Bon courage

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »