J'ai pris soin d'intervertir les volants moteur et j'ai acheter un roulement de boite chez bmw qui s'installe sur le vilo au centre la.
j'ai par la meme occasion acheté un kit embrayage (disque+mecanisme+butéé).J'ai donc installer le kit embrayage.
Apres de bonnes heures de taf j'ai reussi a tout remonter. Le nouveau moteur tourne sans problème demarre au quart de tour il semble bien tourner, les rapports passent biens, sans difficultés.
Mais ( il faut tjs qu il ya un mais) le probleme, en allant me promener dans la voiture j'ai remarquer que l'embrayage n'accroche pas si j'accelere un peu trop. Le moteur prend des tours sans que la voiture accelere normalement. Sur les 1er et 2rapport c'est discret mais sur les 3 4 et 5 ca patine direct. De plus a l'arret des vibration semble venir de la boite de vitesse.
j'ai acheter un kit d'embrayge sachs sur oscaro avant dle monter j'ai constater que le disque etait un peu moins grand que l'officiel BMW
jsuis casiment sur de ne pas avoir monter mon disque a l'envers .j'y ai fais trop attention.
Le roulement si il est mal installé quel consequence ca entraine ?
J'ai pas utiliser de clé dynamo pour serrer mon mecanisme, est-ce grave?
Mon flector de transmission commencait a mourrir a t-il sa part de responsabilité dans l'affaire?
J'ai un pommeau de M3 3.2l avec le quadrillage 6vitesses, la voiture me ferait-elle unecrise de jalousie ?

Pour infos j'ai un 323i coupé de 96 avec son moteur d'origine le M52b25 170cv