Salut a tous,
Aujourd'hui,j'ai avancé sur mon système d'alarme,et plutôt pas mal étant donné que dorénavant,la commande a distance fonctionne,actionnant donc l'alarme et la fermeture centralisée,une simple reprogrammation était nécessaire.(Merci Darkgyver...)
La centrale DWA.5,avec son interrupteur inaccessible...
La diode que j'appelai "diode mystère" s'est donc révélée être celle de l'alarme dwa,m'indiquant par ses clignotements codés,l'initialisation de l'alarme et sa mise en route.(voir plus bas les scans de la notice).
J'ai donc testé les différentes protections,l'ouverture de capot moteur déclenche bien l'alarme,mais pas la détection volumétrique.Je n'ai pas encore testé la sécurité anti-soulèvement.
Bilan:
Télécommande a distance:
OK
Centralisation:
OK
Diode alarme :
OK
Clignotements warning :
OK
Sirène:
NON
Détection volumétrique :
NON
Solutions :
Savoir si la sirène de mon système était une auto-alimentée,qui aurait été supprimée,ou bien si c'est une sirène du "type klaxon".En effet,sur la référence de l'Etk,cela serait bien ce dernier modèle qui aurait ete fournit avec l'alarme.
Etk alarme: http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...;fg=95&hl=3
Mes questions :
Ou peut bien ce cacher la sirène "klaxon"?
Quel sont les emplacements habituels de celle-ci?
Quelqu'un aurait il déjà eu a intervenir sur ce type d'alarme et pourrait donc m'aider?
Enfin,si mon véhicule n'est au final plus équipé de sirène,pourrai-je installer un klaxon classique sur cette fiche?
Si j'avais le schéma électrique de l'alarme,je pourrai grâce a un testeur,savoir si a l'activation de l'alarme,les bornes sont alimentées.
Il est indiqué sur l'Etk,je cite :
Attention :La notice de montage ne fait paspartie du kit de postéquipement.Imprimer la notice actualisée sur le portail Aftersales Assistance Portal (ASAP)et la remettre au client. 
KESAKO
Cette solution serait le dernier recours,dans le cas ou je ne trouverai pas de sirène auto-alimentée d'occasion.
Voila,j'ai tout de même avancé n'est ce pas,mais la fonction principale de l'alarme ne fonctionnant pas,j'ai encore du fil a retordre...
Une ptite photo pour ce détendre,la lumière était excellente.
Cordialement,Benoit
P.s:La notice de l'alarme DWA: