Ventilateur Habitacle 525 Tds M 51 E 31

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
domdom69

Ventilateur Habitacle 525 Tds M 51 E 31

Message par domdom69 »

Il Est très très bruyant :ranting:

What's matter ? :mellow:

Au secours j ai besoin d amour ...>>>> ???? :noelcoucou:
Dom®

fredo78

Re: Ventilateur Habitacle 525 Tds M 51 E 31

Message par fredo78 »

Salut, j'avais le même problème sur ma 525 tds, plus j'augmentais la vitesse, et plus le bruit était infernal, parfois même le ventilo s'arretait.
Pour remédier au problème j'en ai acheté un sur le fameux site d'enchère pour 14 euros, provenant d'une e32 apparement, et depuis plus de soucis, et un confort royal pour mes oreilles :rolleyes:

domdom69

Message par domdom69 »

fredo78 a écrit :Salut, j'avais le même problème sur ma 525 tds, plus j'augmentais la vitesse, et plus le bruit était infernal, parfois même le ventilo s'arretait.
Pour remédier au problème j'en ai acheté un sur le fameux site d'enchère pour 14 euros, provenant d'une e32 apparement, et depuis plus de soucis, et un confort royal pour mes oreilles :rolleyes:
Merci l artiste :rolleyes:

Pas trop chiant a remplacer ??? :whistling:

Dom ®
Dom®

fredo78

Message par fredo78 »

Pas compliquer techniquement, mais pas évident si tu n'as pas de petit doigt :frust:

- Pour ça il te faut démonter ton vase d'expansion de son logement 2 vis de mémoire ( moi j'ai tout démonter car mon vase fuyait).

- dévisser les 5 vis qui se trouve sur le cache, il y'en a une derrière le mastervac très peu accessible, il faut pour cela démonter le cache de l'electrovanne.

- ensuite c'est du plug & play pour changer ton moteur de ventilation. et tout remonter dans le sens contraire.

Donc comme tu peux le voir pas difficile techniquement, mais l'accés n'est pas très bon, j'ai pris 2 heures en gros pour faire ça, la vis derriere le mastervac m'a beaucoup retardé. <_<

domdom69

Message par domdom69 »

Merci beaucoup !!! :thup:

Y a pu qu' a ... :P

>>>>>>>
Dom®

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »