Ca Alors, Une M535i E28 Me Tombe Dans Le Bec !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
herwawan
Messages : 1186
Inscription : mer. août 06, 2008 8:02 pm
Localisation : Los Angeles

Re: Ca Alors, Une M535i E28 Me Tombe Dans Le Bec !

Message par herwawan »

Ah c'était donc toi le mec qui venait aussi de Paris pour la prendre :)

Ben je l'avais dit que c'était pas une si terrible merguez ... Dommage pour moi.

Amuse toi bien avec elle ;)
BMW M3 e46 '04
EBR 1190SX '14
ex Honda CX500 Cafe Racer '81
ex Buell XB12Scg '05
ex BMW 120i f20 '16
ex BMW 328i Convertible e36 '96
ex Kawasaki Versys 650 '08
ex BMW 628 Csi e24 '87
ex Suzuki SV 650 N '04
ex Honda CBR 125 '11
ex BMW 328i Coupé e36 '98
ex BMW 530i e34 '89
ex BMW 735i e23 '81
ex Volkswagen Golf II '91
 

Avatar de l’utilisateur
Nick740
Messages : 221
Inscription : mer. oct. 21, 2009 7:03 pm

Re: Ca Alors, Une M535i E28 Me Tombe Dans Le Bec !

Message par Nick740 »

J'adore le "carnet d'entretient tamponné jusqu'a 336000" :surprise: :surprise:
C'est vraiment costaud, une BMW, et encore plus les anciennes. J'imagine que ça doit bien marcher, avec un M30 sous le capot. C'est le moteur que j'avais sur ma 635csi je crois bien (ça fait longtemps que je n'ai plus parlé technique sur une E24), et c'était pas avare en sensations.
Belle opération en tout cas, ça m'a rappellé quelques trajets de fous pour aller chercher des voitures. ;)
Image

davidGDstaff
Messages : 509
Inscription : mar. nov. 04, 2008 3:27 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Ca Alors, Une M535i E28 Me Tombe Dans Le Bec !

Message par davidGDstaff »

eh ben ça m'a l'air d'une belle histoire qui débute tout ça!!!


peu de rouille ou pas, gros historique, moteur tournant avec reglage de culbu a faire, diques de freins et plaquette en bon état, cardans idem .....
du coup pas grand chose pour en profiter de suite et la rendre praticable tous les jours!!


eh ben une seule chose, fallait des couil..., tu les as eut : te voila récompenser.

allez fais nous vivre tout ça et tiens nous au courant ciao!! :top:
Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur
www.gd-coach.fr

full gas
Messages : 600
Inscription : jeu. juin 17, 2004 5:50 pm
Localisation : joinville le pont 94

Re: Ca Alors, Une M535i E28 Me Tombe Dans Le Bec !

Message par full gas »

Bonsoir à tous

Bon alors quelques reponses a vos questions

Cyril,ce que je compte en faire,une très belle auto refaite avec peinture neuve,interieur remplacé, et mecanique complete Hartge H5 254CV

Rocaldo,je l'ai eu à 1000 euros,le prix me semblait correct vu que la coque est très saine, et l'etat mecanique m'importe peu. De plus j'ai horreur de jouer les marchands de tapis, soit le prix me semble correct soit je n'appelle meme pas l'annonce. De plus le vendeur m'a donné avec un parebrise neuf dans l'emballage teinté vert avec bande pare soleil verte.
.
Tuomas, tu as raison a Clermont le temps était assez calme, la pluie c'etait avant d'y arriver, et le vent c'etait apres y etre passé.

Herwawan,n'ai pas de regret, pour toi je pense que cela aurait quand meme été un gouffre financier,deja au niveau frais pour la remonter sur Paris et par la suite pour la remettre en etat, je te rappelle qu'il y a toute l'etancheité moteur à refaire et qui dit ouvrir le moteur s'attendre à trouver d'autres pieces à remplacer.
Comme je te l'avais dit par MP j'ai une Hartge H5 avec interieur cuir et mecanique 130000 km, mais avec la caisse très rouillée (import d'allemagne), donc les 400000 km de celle ci ne me derange pas puisque la mecanique va etre remplacée.

Nick 740, effectivement c'est la mecanique de la 635 csi,mais montée dans la e28 le comportement est beaucoup plus joueur,la caisse est un peu plus légere.
Cette difference de comportement je l'avais déja remarquée entre mes coupés 635 et ma 535 e 12.


David , effectivement elle est prete à rouler, d'ailleurs ce week end je la remonte du Loir et Cher sur Paris pour effectué le CT

A+

Avatar de l’utilisateur
kita2
Messages : 721
Inscription : ven. août 01, 2008 8:19 pm

Re: Ca Alors, Une M535i E28 Me Tombe Dans Le Bec !

Message par kita2 »

full gas a écrit :Bonsoir à tous

Bon alors quelques reponses a vos questions

Cyril,ce que je compte en faire,une très belle auto refaite avec peinture neuve,interieur remplacé, et mecanique complete Hartge H5 254CV

Rocaldo,je l'ai eu à 1000 euros,le prix me semblait correct vu que la coque est très saine, et l'etat mecanique m'importe peu. De plus j'ai horreur de jouer les marchands de tapis, soit le prix me semble correct soit je n'appelle meme pas l'annonce. De plus le vendeur m'a donné avec un parebrise neuf dans l'emballage teinté vert avec bande pare soleil verte.
.
Tuomas, tu as raison a Clermont le temps était assez calme, la pluie c'etait avant d'y arriver, et le vent c'etait apres y etre passé.

Herwawan,n'ai pas de regret, pour toi je pense que cela aurait quand meme été un gouffre financier,deja au niveau frais pour la remonter sur Paris et par la suite pour la remettre en etat, je te rappelle qu'il y a toute l'etancheité moteur à refaire et qui dit ouvrir le moteur s'attendre à trouver d'autres pieces à remplacer.
Comme je te l'avais dit par MP j'ai une Hartge H5 avec interieur cuir et mecanique 130000 km, mais avec la caisse très rouillée (import d'allemagne), donc les 400000 km de celle ci ne me derange pas puisque la mecanique va etre remplacée.

Nick 740, effectivement c'est la mecanique de la 635 csi,mais montée dans la e28 le comportement est beaucoup plus joueur,la caisse est un peu plus légere.
Cette difference de comportement je l'avais déja remarquée entre mes coupés 635 et ma 535 e 12.


David , effectivement elle est prete à rouler, d'ailleurs ce week end je la remonte du Loir et Cher sur Paris pour effectué le CT

A+
salut, content pour toi de voir un "sauveur de 535" reprendre le flambeau, pour ta motorisation c'est un très bon choix mais sait tu exactement de quelle préparation il s'agit. je te dit cela car pour la mienne j'ai eu mille peine pour connaitre la motorisation exact. j'ai finalement réussi a le savoir directement chez le préparateur. le SP avec ses 254cv est un très bon choix dans la gamme. :rolleyes: peut être as tu la boite sport aussi?

Avatar de l’utilisateur
Nick740
Messages : 221
Inscription : mer. oct. 21, 2009 7:03 pm

Re: Ca Alors, Une M535i E28 Me Tombe Dans Le Bec !

Message par Nick740 »

full gas a écrit :Nick 740, effectivement c'est la mecanique de la 635 csi,mais montée dans la e28 le comportement est beaucoup plus joueur,la caisse est un peu plus légere.
Cette difference de comportement je l'avais déja remarquée entre mes coupés 635 et ma 535 e 12.
Surtout qu'en plus d'être plus légère, elle doit aussi être plus courte. Mais j'avais mal lu le sujet, et c'est une M535, donc c'est la même méca que sur la M635csi, qui sortait 286 chevaux à l'époque ? :surprise:
Image

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4365
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Ca Alors, Une M535i E28 Me Tombe Dans Le Bec !

Message par cyril.m535i »

Nick740 a écrit :Surtout qu'en plus d'être plus légère, elle doit aussi être plus courte. Mais j'avais mal lu le sujet, et c'est une M535, donc c'est la même méca que sur la M635csi, qui sortait 286 chevaux à l'époque ? :surprise:
Erreur, les M535i possède le moteur simple arbre à came de la 635csi, le double arbre était réservé à la M635csi et la M5.
full gas a écrit :je l'ai eu à 1000 euros,le prix me semblait correct vu que la coque est très saine, et l'etat mecanique m'importe peu. De plus j'ai horreur de jouer les marchands de tapis, soit le prix me semble correct soit je n'appelle meme pas l'annonce. De plus le vendeur m'a donné avec un parebrise neuf dans l'emballage teinté vert avec bande pare soleil verte.

A+

Entièrement d’accord avec toi…je suis dans la même philosophie :rolleyes: .
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
rocaldo
Messages : 7536
Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
Contact :

Re: Ca Alors, Une M535i E28 Me Tombe Dans Le Bec !

Message par rocaldo »

salut,

par rapport a notre evaluation avant ton achat et ton retour d'achat, le prix est ma foi correct ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Avatar de l’utilisateur
Elsupermarco
Messages : 1286
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 4:13 pm
Localisation : IdF

Re: Ca Alors, Une M535i E28 Me Tombe Dans Le Bec !

Message par Elsupermarco »

Hello Monsieur Gas,

:lol:

Comme les autres, j'applaudis pour avoir osé prendre le risque d'aller la chercher.

Une nouvelle vie débute donc pour elle. :thup:

N'étant pas très loin de Joinville, si tu es d'accord, je passerai bien assouvir ma curiosité de voir la bête, et la Hartge ....

Marco

Avatar de l’utilisateur
floderennes
Membre du club
Membre du club
Messages : 7005
Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
Localisation : Angers (originaire de Rennes)

Re: Ca Alors, Une M535i E28 Me Tombe Dans Le Bec !

Message par floderennes »

félicitations, une histoire sympa de plus. maintenant on attend les photos et les évolutions à venir :wink2:
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités