Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46
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Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46
Ok ben merci on va se pencher dessus de toute facon faut le faire pour plus avoir cette désagréable surprise si tu le fais avant moi DJSLOWRNB tu me tiens au courant ok merci encore à plus tard .
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Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46
KAYAMAN230 a écrit :Ok ben merci on va se pencher dessus de toute facon faut le faire pour plus avoir cette désagréable surprise si tu le fais avant moi DJSLOWRNB tu me tiens au courant ok merci encore à plus tard .
oui mais je pense pas démonter la pipe d ici tot elle sort de grosse révision...lol

si j'ai des news jvous dis
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Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46
Ok tres bien sa marche à plutard.
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Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46
hello alors tu as changer tes capteur aac?KAYAMAN230 a écrit :Ok tres bien sa marche à plutard.
du nouveau? moi jpense pas pouvoir demonter la pipe comme ça faut attendre de gros travaux...
sinon c'est possible sans demonter la pipe de changer les flexible?
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Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46
Salut oui j'ai changer mes capteurs AAC et je peut te dire que déja j'ai retrouver toute ma puissance c'est sur et en plus au premier demarrage à froid sa ne ma pratiquement pas fait de vibration ou de raté mais faut que je roule avec pour te confirmer sa et refaire un diag surment le week end prochain et pour démonter et changer c'est durite pas forcément besoin de démonter l'admission on peut en faite les changer en démontant toute la boite à a air et le conduit jusquau papillon et la on à accè au reniflare et des durites j'ai une question faut -il changer ce reniflar au passage ????
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Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46
KAYAMAN230 a écrit :Salut oui j'ai changer mes capteurs AAC et je peut te dire que déja j'ai retrouver toute ma puissance c'est sur et en plus au premier demarrage à froid sa ne ma pratiquement pas fait de vibration ou de raté mais faut que je roule avec pour te confirmer sa et refaire un diag surment le week end prochain et pour démonter et changer c'est durite pas forcément besoin de démonter l'admission on peut en faite les changer en démontant toute la boite à a air et le conduit jusquau papillon et la on à accè au reniflare et des durites j'ai une question faut -il changer ce reniflar au passage ????
ok cool!!!!
jveu bien les changer mais sans demontage moi le reniflard jlai fai mais oui pk pas le changer c mieux c tt les 3 vidange
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Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46
Ok mais bon j'ai fais un diag suite au probleme du voyant moteur allumé que j'ai eux il m'avais dit capteur AAC donc je les remplacer rouler un peu avec et refais un dia j'ai eu sa comme résultat
25 Etage de puissance chauffage sonde LAMBDA 1
Sonde 1 (cylindre 1-3) en amont du catalyseur
(cylindre 1-3 après CAT )
- sonde LAMBDA
- cable de la sonde
- enfin boitier DME
55 Etage de sortie chauffage sonde LAMBDA 2
(cylindrte 4-6 en amont du catalyseur)
Sonde 2 (cylindre 4-6 en amont du catalyseur)
- sonde lambda
-cable de la sonde
- enfin boitier DME
Donc je ne c'est pas j'ai pas de conso ecessive mais bon le week end prochaine je roulerais avec et refaire un scna si sa revien je change toutes mes sondes LAMBDA voila à bientot.
25 Etage de puissance chauffage sonde LAMBDA 1
Sonde 1 (cylindre 1-3) en amont du catalyseur
(cylindre 1-3 après CAT )
- sonde LAMBDA
- cable de la sonde
- enfin boitier DME
55 Etage de sortie chauffage sonde LAMBDA 2
(cylindrte 4-6 en amont du catalyseur)
Sonde 2 (cylindre 4-6 en amont du catalyseur)
- sonde lambda
-cable de la sonde
- enfin boitier DME
Donc je ne c'est pas j'ai pas de conso ecessive mais bon le week end prochaine je roulerais avec et refaire un scna si sa revien je change toutes mes sondes LAMBDA voila à bientot.
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Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46
attentions les garsdjslowrnb a écrit :hello alors tu as changer tes capteur aac?
du nouveau? moi jpense pas pouvoir demonter la pipe comme ça faut attendre de gros travaux...
sinon c'est possible sans demonter la pipe de changer les flexible?
faut pas tomber la pipe c galere et il faut changer tt les joints
Risque de prise d'air
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Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46
Tomber la boite a air et tu aura accés.oasis69 a écrit :attentions les gars
faut pas tomber la pipe c galere et il faut changer tt les joints
Risque de prise d'air
salutations
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Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46
oasis69 a écrit :Tomber la boite a air et tu aura accés.
salutations
merci a toi etant donner que l'on ma tomber la pipe +changement es joints je ne compte pas la retomber lol
Merci encore pour tes conseils

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