@bustaa: oui je peux la garder,c etait juste pour changer.
au passage,quequ un sait a combien de kms on fait la vidange de pont????

merci pour ta réponse car je me suis dis que c'était impossible de ne pas arreter le moteur tout de suite mdrbustaa a écrit :@bidou J'ai oublié un mot dans ma phrase, je voulais dire "sinon j'aurais pu péter le moteur en entier si j'avais PAS stoppé net." Si j'avais continuer à rouler (parce que c'est possible mais à faible vitesse) les ailettes du turbo auraient pu passer dans le moteur et donc faire de la casse.
@jissey Enfin bon si ta la possibilité de garder ton essence ... c'est beaucoup plus fiable, et largement mieux au niveau conduite !!!
jissey a écrit :au passage,quequ un sait a combien de kms on fait la vidange de pont????
Voila pourquoi j'ai revendu ma 325ci, il ne se passe rien avant 4500trjissey a écrit :et il faut l avouer ao mahoru,le plaisir automobile commence apres 4500 trs/min.![]()
c est tres bien que tu l ai vendue,mais si tu nous disais ce que tu as pris a la place cela nous aiderait un peu plusstef29 a écrit :Voila pourquoi j'ai revendu ma 325ci, il ne se passe rien avant 4500tr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités