Bonjour,
Voilà mon affaire :
Au jour au lendemain, mon coffre ne peut plus s'ouvrir avec la télécommande de la clé, il faut le faire manuellement, et par ailleurs, sur mon tableau de bord le voyant du coffre est allumé comme s'il était ouvert. J'ai vérifié dans le coffre, plus de lumière alors que les ampoules sont OK. Concernant les fusibles, j'ai testé ceux qui semblaient en relation avec le coffre et nada, ils sont tous ok.
Me voilà perplexe et sans solution. Qu'en pensez vous ?
Amicalement
Marc
Ouverture Coffre + Voyant Sur Tableau De Bord
-
- ANGEL-37
Re: Ouverture Coffre + Voyant Sur Tableau De Bord
Bonjour a Tous
En 1er sur quel type et modele ???
sinon a tu demander a une personne d'ecouter a la serrure du coffre quand tu actionne tu telecommande en ouverture/fermeture
si pas de bruit verifier dans la gaine qui relie la carrosserie au coffre si des cables ne sont pas coupés.
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
En 1er sur quel type et modele ???
sinon a tu demander a une personne d'ecouter a la serrure du coffre quand tu actionne tu telecommande en ouverture/fermeture
si pas de bruit verifier dans la gaine qui relie la carrosserie au coffre si des cables ne sont pas coupés.
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Pour moi c'est tout simplement le contacteur de lumiere peut etre situe sur la serrure ou la gache, qui reste en marche, les lumières ne s'allument plus car il y a une temporisation pour les plafonniers donc probablement aussi pour le coffre qui coupe apres un delai long pour sauver la batterie. ce qui explique aussi que le coffre soit signalé comme ouvert sur le TDB
A+
Pour moi c'est tout simplement le contacteur de lumiere peut etre situe sur la serrure ou la gache, qui reste en marche, les lumières ne s'allument plus car il y a une temporisation pour les plafonniers donc probablement aussi pour le coffre qui coupe apres un delai long pour sauver la batterie. ce qui explique aussi que le coffre soit signalé comme ouvert sur le TDB

A+
-
Merci pour vos réponses je vais regarder deplus près, mais cela ne me semble pas très simple, vous l'avez compris pas trop bricoleur le p'tit nouveau. Il s'agit d'une E46
amicalement,
Marc
amicalement,
Marc