Mécanique E36 "316i" De 1996.

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
frouleau

Re: Mécanique E36 "316i" De 1996.

Message par frouleau »

Tu as un reportage ici pour un M40. http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-16-...arreur-m40.html
Je ne sais pas si le M43 diffère beaucoup.

joe23

Message par joe23 »

C'est exactement pareil sur le M43, il me semblait bien qu'il fallait 2 rallonges.

Tu vois que c'est pas si compliqué.

@+;)

djilali

Message par djilali »

Salut Joe t'avais raison, hier mon mécano l'a attaqué par dessous en un peut plus de 2h30 (rien que pour le démottage :frust: :thup:) mais je n'ai pas pus assister à l'oppération étant absent.

Au final le démarreure que j'lui est laissé ne vas pas (model 318i "plus long" donc pas du tout de la même taille). Je compte l'échanger demain contre la bonne ref pour régler cette histoire en éspérant le trouver en stock bien sûr :mellow: .

Merci frédérik pour ton reportage j'en demendais pas autant, c'est très compréhensible.

Notre BM commence vraiement à nous manquer à la maison.. :crying: (1 semaine sans la toucher). J'ai quand même réuçis à redémarrer, pour dépanner, ma vieille 205 junior en moin de 5min alors qu'elle dormais dehor depuis 6mois sous la pluie et l'humidité :rolleyes: (pour info je ne l'avais plus touchée depuis l'achat de notre 316i)

Merci pour votre aide je vous tiens informé des suites @+ :sleeping:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »