Ou Ce Trouve Les Relais D'abs Sur 530d E39
-
Ou Ce Trouve Les Relais D'abs Sur 530d E39
bonjour,je vient d'aquerir une 530d de 2000,mais j'ai les voyant abs et asc qui sont allumer,de plus je n'ai plus de vitesse et d'ecomometre qui fonctionne.j'ai inverser les capteur de roues arriere pour voir si mon compteur refonctionnerai mais il fonctionne 5 minutes et il s'arrete,donc je voudrai savoir ou ce trouve les relais d'abs pour pouvoir les controler merci pour votre aide
-
Re: Ou Ce Trouve Les Relais D'abs Sur 530d E39
personne peut me renseigner svp?j'ai regarder dans les fiches technique mis il y a que pour la 525tds et moi il sont pas au meme endroit.
-
merci pour votre aide....
j'ai donc regler mon problème, j'ai changer completement le boitier abs, et tous les voyants sont éteint, mon compteur et l'économètre refonctionne correctement.

j'ai donc regler mon problème, j'ai changer completement le boitier abs, et tous les voyants sont éteint, mon compteur et l'économètre refonctionne correctement.
-
salut j ai le même problème le garage me parle de capteur qui faudrait changer mais ils ne sont pas sure est ce que tu as une idée de prix sinon combient tu as paye ton boitier absjockey60 a écrit :merci pour votre aide....![]()

-
voilà des infos que j'avais relevé sur ce forum:
Voyant ABS/ASC allumé de temps en temps ou tout le temps allumé selon le degré de panne
le compteur de vitesses fonctionne ou pas selon le degré de panne
Essaye déjà d'inverser les capteur abs arrière pour voir.
Je peut pas t'aider plus vu que j'ai pas eu le problème.
Les symptomes c'est:Prix chez BMW France 750€ (juste la pièce) + 70€ de reprogrammation
Prix chez BMW Allemangne 550€ (sans ristourne !!!)
Prix en Allemagne via un revendeur Bosch 468€ +18€ de port
-L’info de vitesse sur les E39 transite du Capteur AR gauche via le calculateur ABS puis
Renvient sur le bloc compteur.(enfin je suppose vu la doc WDS)
Voila je croit que les calculateur ABS des E39 BOCH 5.7 tombe en panne assez souvent
Vu les différent forum français et allemand que je regarde.
Voyant ABS/ASC allumé de temps en temps ou tout le temps allumé selon le degré de panne
le compteur de vitesses fonctionne ou pas selon le degré de panne
Essaye déjà d'inverser les capteur abs arrière pour voir.
Je peut pas t'aider plus vu que j'ai pas eu le problème.