Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
KAYAMAN

Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46

Message par KAYAMAN »

Ok meri du tuyau de toute facon ont a accès en démontant la boite à air c'est meme plus simple en tout cas merci à bientot.

djslowrnb

Message par djslowrnb »

KAYAMAN230 a écrit :Ok meri du tuyau de toute facon ont a accès en démontant la boite à air c'est meme plus simple en tout cas merci à bientot.
j'ai recu les pieces :yaho:
je commence l'opération demain j'hésite pas a vous tenir au jus :noelcoucou:

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Ok cool j'espere en tout cas que c'est sa moi aussi je les recu deja mais toujour spas eux le temps de changer tous sa allé courage et ont attend les news bye

djslowrnb

Message par djslowrnb »

KAYAMAN230 a écrit :Ok cool j'espere en tout cas que c'est sa moi aussi je les recu deja mais toujour spas eux le temps de changer tous sa allé courage et ont attend les news bye

oki no soucy jvous dis jpense que ça ira jcroise les doigts
bon week :rolleyes:

djslowrnb

Message par djslowrnb »

jviens au news j'ai changer les durites et resultat pareil j'entend toujours le vanos.....
je confirmerai le matin a froid mais je sais que ça sera pareil.....
++

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Ohh c'est pas possible sa c'est dingue ok donne nous la confirmation demain matin et on verra bien .

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Mais franchement moi au passage je vais surement changer ma sonde de température moteur coté culasse car pour moi c'est plus un probleme electronique à froid et à chaud cela disparais et ne rest e pas dans la memoir c'est pour cela que l'ont ne trouve pas voila bye à bientot.

djslowrnb

Message par djslowrnb »

KAYAMAN230 a écrit :Ohh c'est pas possible sa c'est dingue ok donne nous la confirmation demain matin et on verra bien .

oui degouter ce matin pareil je le savais mes durites sont bonne l'ex proprio a changer le separateur et le mecano aurai vu si ça fuyais....
donc voila le pb viens d'ailleur et c'est electronique possible cette sonde j'attend de voir pour ton changement de durite
mais c'est clair jsui deg....
en plus pas tres accessible heureusement que j'ai pas tomber la pipe...... :closedeyes:

djslowrnb

Message par djslowrnb »

re bonjour

voila en demontant mon cache cote injecteur
je m'appercoit qu'il me manque la durite qui part de la durite qui va au separateur qu'on voi sur cette photo(la ou il y a un collier)
2questions es normal que sur cette voiture 320i elle y est et que moi non et ou va t'elle???
jne la vois pas sur real oem....
l'avez vous ??
Image

Merci

m3power6l

Message par m3power6l »

oasis69 a écrit :bonjour,

J'ai eu ce probléme et ke l'ai trainé depuis 4 ans sur un 325 CI de 2002, je l'ai amené plusieurs fois chez BMW, au fait apres quatre ans ils ont realisé que c'est une prise d'air au niveau de deux durite meme sils sont pas percées elles sont bouffées dedans et empechent le bonne circulation des vapeurs d'huile;
UNE DURITE qui part a droite en haut de la culasse et va sur la pipe d'admission
et une durite qui part de la pipe d'amission et va a coté du bas de la jauge d'huile

J'ai aussi eu exactement ce probléme sur une 318I E46 et apres des mois de galere et beaucoup d'argent, c'etait la soupape de depression d'huile.

Bon courage à tous

C'est pour cela que les valises ne detectent rien!

Bonjour à tous je deterre un peu ce post car je rencontre ce souci sur ma 328i M52TU de 98 j'ai deja changer sonde de temperature d'huile et idem
meme symptomes que vous vibrations à froid plus bruit vanos je debranche la sonde et tout Marche nickel!!!!
j'ai changer les durites que le sauveur nous a conseiller et ben c'est pareil!!!! :ranting: donc attention à pas tout changer....
pour ma part je vais débrancher cte sonde l'hiver comme ça tranquille.
voila si quelqu'un a reelement trouver une solution je le paye meme :ptdr:

ps:oasis parle nous un peu plus de ton problème je vois aussi que djslowrnb a changer ses durites sans résultats....

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »