Bonjour,
J'ai acheté au mois d'avril une BMW 330D touring (break) en Allemagne mais qui en fait a été importé d'Italie.
Le professionnel qui me l'a vendue a fait faillite très peu de temps après mon achat et ne m'a donc jamais fourni le carnet d'entretien.
Je voudrais donc avoir confirmation du kilométrage et de l'entretien effectué dessus.
Après recherche, j'ai retrouvé la concession qui a vendu la voiture neuve mais je n'ai pas appelé car je pense qu'il vaut mieux parler italien pour ce type de demande.
Si quelqu'un parle très bien italien sur ce forum, peut-il me contacter par MP ?
En vous remerciant par avance !
A+
Hugues35
Cherche Quelqu'un Parlant Très Bien Italien !
-
Cherche Quelqu'un Parlant Très Bien Italien !
En théorie, la théorie et la pratique, c'est la même chose.
En pratique, c'est différent !
- rhaco
Re: Cherche Quelqu'un Parlant Très Bien Italien !
Salut, pourquoi ne pas faire vérifier le kilométrage dans une concession française ?
Ils pourront te donner ca grâce à la clé, ou / et calculateur

-
Salut,rhaco a écrit :Salut, pourquoi ne pas faire vérifier le kilométrage dans une concession française ?
J'ai fait la vérification avec Carsoft qui était ok (quelques km d'écart quand même ??).
Et j'ai posé la question à la concession BMW qui m'a dit qu'ils pouvaient interroger les différents calculateurs pour ... 100 €uros.
L'avantage d'appeler en Italie serait de connaître les entretiens qui ont été effectués et à quel kilométrage (+ avoir une copie des factures ou du carnet d'entretien).
A+
Hugues35
En théorie, la théorie et la pratique, c'est la même chose.
- muay thai
Bonjour,hugues35 a écrit :Salut,
J'ai fait la vérification avec Carsoft qui était ok (quelques km d'écart quand même ??).
Et j'ai posé la question à la concession BMW qui m'a dit qu'ils pouvaient interroger les différents calculateurs pour ... 100 €uros.
L'avantage d'appeler en Italie serait de connaître les entretiens qui ont été effectués et à quel kilométrage (+ avoir une copie des factures ou du carnet d'entretien).
A+
Hugues35
Tu peux le faire en Anglais sans soucis !
la mienne vient d'Italie et le tout en Anglais pour ce type de vérification