JCSS a écrit :Hein, c'est qui ça ? Je ne le connais pas ce gars !![]()
![]()
Un M30 double carbu, quel son en haut régime (une vieille 525 a dépasser ma voiture de kéké 80's) raaaaaaaaaah !![]()
Question consommation, messieurs je ne m'étendrai pas sur le sujet pour ma "dizuite" parce que bon, ceux qui l'ont vu savent.
La moyenne avec un modèle en M10 4 cylindres entre 8 et 10l/100 km mais bon ce sont des autos anciennes, on ne regarde pas la conso pour se faire plaisir.
Concernant les sièges cuirs blanc, dans mes docs, je n'ai rien, peut-être une exigence d'un riche client Suisse en individual.
Pour résumer ce qui a été dit il faut essayer les autos plus que les acheter sur "étagères", il se peut que la 528 soit rincée jusqu'à la trogne alors que la 520 peut-être dans une forme olympique.
JCharles
E12iste convaincu.
Le seul défaut du M10, c'est l'absence des cylindres 5 et 6

Moi j'aime bien ta kékémobile, qui aurait cru qu'une tel auto devienne un classic en si peu de temps, ha oui, on parle de pijo 205 GTI...
bob allez, on arrête le HS
franckb,
Pour revenir, sur le sujet, je rejoint les différent avis, soit tu tombe sur un coup de coeur ou alors prend ton temps et va voir plussieurs autos, et comme tu dis un vendeur est un vendeur, leurs e12 sont toute parfaites !!!!