Bonjour,
Après l'achat d'une 325 td de 1992, je n'ai pas de dégivrage arrière.
La diode orange sur la platine pour éclairer le bouton quand il fait nuit (pas de clim dans la voiture donc platine de base) est allumée mais quand j'appuie sur le bouton de dégivrage la seconde diode témoin de l'enclenchement ne s'allume pas.
Le fusible est ok et le relais aussi.
Je sais que des souris ont bouffées une partie de l'isolation capot, siege etc, donc est-ce qu'un film coupé donnerait exactement ces symptômes : le témoin ne s'enclanche pas après avoir appuyé sur le bouton et le dégivrage ne fonctionne pas?
Des choses à vérifier? Je serais intéressé de savoir exactement où passe le câble du dégivrage ce qui m'éviterais de dépioter la voiture, sans compter que je ne trouve pas de doc électrique valable, les schéma de la rta laisse vraiment à désirer.
Si j'avais des vrais schémas je pourrais suivre à l'ohmètre les fils, savoir ou commence le fil et où il termine, je saurais vite d'où ça vient comme ça.
Si vous avez des bons schéma ou déja résolu ce problème merci d'avance.
@+
Dégivrage électrique Hs
- ANGEL-37
Re: Dégivrage électrique Hs
Bonjour a Tous
Par hazard a tu essayer de tester le bouton de degivrage, on sait jamais les contacts sont peut etre mort
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Par hazard a tu essayer de tester le bouton de degivrage, on sait jamais les contacts sont peut etre mort
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
Salut,
Comment tester ce bouton il est intégré au module...?
Je vais essayer quelques tests immédiatement mais après je ne serais plus à la maison avant les environs de noel donc ça va encore trainer.
@+
Comment tester ce bouton il est intégré au module...?
Je vais essayer quelques tests immédiatement mais après je ne serais plus à la maison avant les environs de noel donc ça va encore trainer.
@+
SAlut
Sur E36, je ne sais pas, mais sur E34, il y a deux fusibles. Un dans la boite niveau moteur, l'autre est sous le siège arrière.
A+
Sur E36, je ne sais pas, mais sur E34, il y a deux fusibles. Un dans la boite niveau moteur, l'autre est sous le siège arrière.
A+
-
Voila problème résolu.
En shuntant le relais de préchauffage j'ai vu que le dégivrage fonctionnait, donc la partie commande était en cause.
J'ai changé le module de ventilation et c'est ok.
@+
En shuntant le relais de préchauffage j'ai vu que le dégivrage fonctionnait, donc la partie commande était en cause.
J'ai changé le module de ventilation et c'est ok.
@+