Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, milles escuses si je n'ai pas bien placer le sujet.
Voici mon probleme
J'ai une BMW 520i e34 essence.
Lorsque j'appuie sur la pédale d'embrayage j'ai un sifflement qui se fait et des tremblements.
Lorsque je relache cette dite pédale un bruit plus sourd se fait.
La pédale d'embrayage se bloque parfois aussi quand j'appuie dessus, elle devient donc plus dur mais cela ne m'empêche pas de l'utiliser.
Pourriez vous m'aide a savoir si cela vient de l'émetteur ou du récepteur d'embrayage ou seulement de la pédale.
Merci a vous
Embrayage 520i E34
- JIM80
- Messages : 1126
- Inscription : lun. avr. 10, 2006 1:18 pm
- Localisation : Latour de France (66)
Re: Embrayage 520i E34
Salut.
Quel est le kilométrage de ton mécanisme d'embrayage?
Les symptômes que tu décrits sont ceux d'un mécanisme fatigué et d'un émetteur faible.
Je viens de changer mon mécanisme d'embrayage, le volant moteur (un bimasse sur les véhicules disposant de la clim), l'émetteur et le récepteur.
Le véhicule a 226000km.
Lorsque je relachais la pédale au moment de stopper, j'entendais un claquement métallique, significatif d'un mécanisme usé et d'un volant moteur fatigué.
Je te précise que si ton véhicule est monté avec un bimasse, il est obligatoire de le changer si tu ne veux pas y revenir rapidement.
L'émetteur est difficile d'accés en ce qui concerne le démontage de la tuyauterie dans le compartiment moteur.
Pour info: volant moteur 511€ (avec 35%), kit embrayage 280€ (avec 30%), émetteur 106€ (30%), récepteur 60€ (30%).
Si tu veux des conseils, je suis à ta disposition. J'ai fait ce travail voici 3 semaines.
A plus
Quel est le kilométrage de ton mécanisme d'embrayage?
Les symptômes que tu décrits sont ceux d'un mécanisme fatigué et d'un émetteur faible.
Je viens de changer mon mécanisme d'embrayage, le volant moteur (un bimasse sur les véhicules disposant de la clim), l'émetteur et le récepteur.
Le véhicule a 226000km.
Lorsque je relachais la pédale au moment de stopper, j'entendais un claquement métallique, significatif d'un mécanisme usé et d'un volant moteur fatigué.
Je te précise que si ton véhicule est monté avec un bimasse, il est obligatoire de le changer si tu ne veux pas y revenir rapidement.
L'émetteur est difficile d'accés en ce qui concerne le démontage de la tuyauterie dans le compartiment moteur.
Pour info: volant moteur 511€ (avec 35%), kit embrayage 280€ (avec 30%), émetteur 106€ (30%), récepteur 60€ (30%).
Si tu veux des conseils, je suis à ta disposition. J'ai fait ce travail voici 3 semaines.
A plus
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités