Bonsoir a vous ,
je suis nouveaux sur le forum et ne connait rien a la marque bmw !!!
je suis tomber en panne avec la voiture ce week end ; je n arrivait plus a demarrer donc j ai chinter avec des pinces
j ai reussis a rentrer avec milles malheureux car la voiture ne gardait pas son ralentis , avtuellement au garage , j ai peur de devoir la mettre a la casse !!
mon garaagiste m as dit que ca devait etre la pompes a injections mais je demarre
Aidez moi ou fait moi une offre !!!
cordialement
Ralentis Sur 525 Tds
-
- tjp88
Re: Ralentis Sur 525 Tds
Bonjour,
ta pas tous simplement un problème de batterie HS, ou de démarreur, donc ton garagiste avant de vouloir démonté l'injection y devrait peut-être régler ton problème électrique....
ps: le ralenti et gérer par une piéces commandé électriquement: l'actuateur au dessus de la pompe d'injection, donc si problème éléctrique=problème de ralenti...
bon courage
ta pas tous simplement un problème de batterie HS, ou de démarreur, donc ton garagiste avant de vouloir démonté l'injection y devrait peut-être régler ton problème électrique....
ps: le ralenti et gérer par une piéces commandé électriquement: l'actuateur au dessus de la pompe d'injection, donc si problème éléctrique=problème de ralenti...
bon courage
-
Salut
Oui tu devrais donner un peu plus d'infos sur la voiture (année, km.....).
Ensuite vérifier la batterie et l'alternateur.
Guillaume
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
-
Salut,
plutôt que de t'aider je choisis l'offre : 500 euros, même tarif que j'ai racheté ma dernière bmw en plutôt bon état
bonne chance
plutôt que de t'aider je choisis l'offre : 500 euros, même tarif que j'ai racheté ma dernière bmw en plutôt bon état

bonne chance

-
guillaumeh a écrit :Salut
Guillaume
Bonsoir ,
C est un modele E34 de mars 1993 . elle as actuellement 360000 kms , tournait a merveille .
J ai effectuer environs 3000 euros de travaux depuis mars 2008 ( j ai fait 70mkms)
je vais changer la batterie et je vous tient au courant mais vous remercie bcp d avances
cordialement
- dipou
remington a écrit :Salut,
plutôt que de t'aider je choisis l'offre : 500 euros, même tarif que j'ai racheté ma dernière bmw en plutôt bon état![]()
bonne chance

Comment peut on donner une offre sans connaître ne serait-ce que le modèle du véhicule...

- fredo78
Je pense que son offre est ironique. 

-
fredo78 a écrit :Je pense que son offre est ironique.
bonjour , je tient a te preciser que pour 500 euros .
elle peux encore rester au garage et au pire je metterais ma volaille dedans !!!
Sinon tu peux toujour me donner 1000 euros de + et on en reparle
cordialement
-
J'avais pas vu ta réponsee34 TDS TOURING 44 a écrit :bonjour , je tient a te preciser que pour 500 euros .
elle peux encore rester au garage et au pire je metterais ma volaille dedans !!!
Sinon tu peux toujour me donner 1000 euros de + et on en reparle
cordialement

Je viens d'acheter une 325 td carrosserie nikel, 208 000km, avec quelques petits travaux que je viens de terminer, pour 500 euros

J'ai eu environ 500 euros de pièces quand j'aurais changé les pneus avant, et 2 jours de boulot (routle de suspension, récepteur embrayage, console de commande de ventil que j'ai récupéré sur une autre bmw pour pièce, vidange, filtres etc).
Donc va pour la volaille

La casse faut payer la dépollution, sauf quand le prix de la ferraille monte les ferrailleurs se montrent plutôt "arrrangeant".
Mais sans ironiser tu peux trouver pas mal de td et tds sur des sites de vente particuliers à particuliers pour pas les nommer, qui vont de 500 à 1500 euros max avec quelques pannes souvent bidons, et avec beaucoup moins de km que la tienne.
-
merci pour tes conseil mais j ai trouver la panne qui etait tres sensiblement BIDONremington a écrit :J'avais pas vu ta réponse
Je viens d'acheter une 325 td carrosserie nikel, 208 000km, avec quelques petits travaux que je viens de terminer, pour 500 euros
J'ai eu environ 500 euros de pièces quand j'aurais changé les pneus avant, et 2 jours de boulot (routle de suspension, récepteur embrayage, console de commande de ventil que j'ai récupéré sur une autre bmw pour pièce, vidange, filtres etc).
Donc va pour la volaille
La casse faut payer la dépollution, sauf quand le prix de la ferraille monte les ferrailleurs se montrent plutôt "arrrangeant".
Mais sans ironiser tu peux trouver pas mal de td et tds sur des sites de vente particuliers à particuliers pour pas les nommer, qui vont de 500 à 1500 euros max avec quelques pannes souvent bidons, et avec beaucoup moins de km que la tienne.
la batterie semble deffectueuse d ou plus d alimentation suffisant a l actuateur !!
je vais encore la garder car j ai deja effectuer plus de 3500 euros deçu d entretient ( embrayage , 4 pneux , la pompes a injection , etc etc ) et ça marche tres fort
cordialement