DLO a écrit :Superbe auto, et le bleu Le Mans,
Pour les jantes, en magnésium, pas facile à faire restaurer ... pour les éclats sur la face avant, le stick n'est pas terrible, surtout qu'il faut mettre le vernis après, qui fait des sur-épaisseurs, et du coup ca se voit encore plus ! Pour pas trop trop cher, je te conseille plutôt un petit voile du pare choc avant et du capot ...
pour le capot (bizarrement le pc av et calandre ne sont pas touchés), le stylo retouche c juste pour patienter jusqu'au printemps, je vais utiliser un pinceau pour modelisme afin de ne pas barbouiller partout, ensuite je ferais faire une peinture(je pense pas qu'un voile suffira, ça arrive a l'appret blanc donc le mieux c de tout décapper et repeindre.
par contre pour le pc ar si le traitement protech suffit pas je ferais juste un voile.
Passes un petit coup de polish sur tes sorties d'échappement, on ne verra plus après tes éraflures de pare chocs arrière
@+.
j'ai essayé de nettoyer les sorties, j'ai eus le plus gros mais il reste une bande de 2 cm de saleté sur le bout. ça n'a pas été fait souvent donc ça a eut le temps de cuire et recuire.
j'ai testé différent produit, le seule truc qui marche c l'éponge spontex mais forcément ça raye donc ça ne va pas.
kawaH2 a écrit :les autres marques c'est aussi dans ces prix, faut pas rever
perso je suis tout à fait satisfait de ma ligne tubi, au niveau qualité elle n'a pas bougée d'un poil en 4ans et 50000km, pas l'amorce d'une fissure
et le son, juste ce qu'il me faut, j'arrive à ne pas me faire trop remarquer quand je débarque
et ça fait pas trop de bruit dans la voiture? je trouve le son déjà sympa a l'intérieur en origine, a l'extérieur par contre