Pourquoi Remplacer La Crépine D'une Ba?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.

eresis

Re: Pourquoi Remplacer La Crépine D'une Ba?

Message par eresis »

voici une lettre que j'avais envoyé a l'époque chez BM à St Quentin (restée sans réponses )

http://dl.free.fr/lgvGMjfFk

J'ai renvoyé la même lettre ya 1 semaine en AR
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

eresis

Message par eresis »

eresis a écrit :voici une lettre que j'avais envoyé a l'époque chez BM à St Quentin (restée sans réponses )

http://dl.free.fr/lgvGMjfFk

J'ai renvoyé la même lettre ya 1 semaine en AR
Reponse bidon recu ce jour :)

Monsieur ,

C'est avec une particuliere attention que nous avons pris connaissance de votre courrier.

Ce jour nous transmettons copie de votre dossier au service concerné afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleures delais.

Vous remerciant de bien voulois patienter quelques jours , nous prions d'argrer ...................

Encore attendre ....

yves42

Message par yves42 »

:noelcoucou:

Salut,

Possédant 2 BMW avec BVA, je suis impatient de voir leurs réponse.

Mais il me semble que c'est pas la boite qui est garantie à vie, mais l'huile car longlife...

Ce qui veut dire que la garantie à vie, c'est l'huile qui est garantie durant toute la vie de la boite, qui elle n'est pas garantie durant toute la vie de la voiture :ranting: :ranting: :ranting:
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

eresis

Message par eresis »

yves42 a écrit :Ce qui veut dire que la garantie à vie, c'est l'huile qui est garantie durant toute la vie de la boite, qui elle n'est pas garantie durant toute la vie de la voiture :ranting: :ranting: :ranting:
excellent lol :surprise:

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Bien évidemment qu'on ne va pas vous garantir une boite de vitesses à vie. C'est une pièce qui s'use comme le différentiel, le moteur, etc etc...
Sûr que c'est à la limite d'entretenir la confusion leur discours je suis d'accord avec vous.

Dans le manuel d'atelier de la E3, il est expliqué que la crépine doit être nettoyé dans l'essence avec un pinceau puis passé à l'air comprimé et remontage. Bon comme créîne c'est pas très évolué non plus.
Image

eresis

Message par eresis »

eresis a écrit :Reponse bidon recu ce jour :)

Monsieur ,

C'est avec une particuliere attention que nous avons pris connaissance de votre courrier.

Ce jour nous transmettons copie de votre dossier au service concerné afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleures delais.

Vous remerciant de bien voulois patienter quelques jours , nous prions d'argrer ...................

Encore attendre ....
Voici ce que j'ai eu sur mon répondeur aujourdhui :

http://charly.tpe.free.fr/e46/bmwreponse.wav

TOUGNON

Message par TOUGNON »

merci pour ces infos

@+
335 cd Bleu le Mans

Zorro

Message par Zorro »

petite histoire:
voyant que la 405mi16 d'un pote avait passé les 100000kms, je lui demande si il a pensé à faire sa courroie de distrib.
réponse: "ce n'est pas prévu dans le manuel d'atelier, donc je ne ferait pas changer ma courroie"
moi, bien sur: "t'es con, tout le monde sait qu'une courroie doit être changée, tu vas flinguer ton moteur"
lui: "m'en fout, pas prévu"
ça n'a pas loupé, la courroie qui lâche, le moteur foutu. je précise, le gars en question est vosgien.

bin figurez-vous qu'il a eu gain de cause et s'est fait payer un moteur échange standard, mais au bout de je sais plus combien de temps...

bref, vous faites ce que vous voulez avec vos boites lubrifiées "à vie", car si elles lâchent vous aurez peut être gain de cause devant un tribunal (et c'est même pas sûr!),mais ça fait beaucoup de tracas pour économiser quelques euros...
Image

BOBE13

Message par BOBE13 »

salut,
sur le site il est conseiller d'utiliser de l'huile texaco c'est pour une bmw 320d de 2000 mais cette huile est dur a trouver qu'elle autre huile peut on utiliser?

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »