Bmw 525 Tds 98' Problème Refoule Le Ldr

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
chaoui54

Re: Bmw 525 Tds 98' Problème Refoule Le Ldr

Message par chaoui54 »

Bonjour, Merci de vos réponses :-)

J'ai réussi à joindre le vendeur, après lui avoir bien expliqué tout les soucis que j'ai eu avec ce véhicule, il est ok de réparer que sa soit joint de culasse ou autres à ces frais. Ceci dit il ma dit que sa ne lui coûte rien car lui-même était ancien garagiste et à tout le matériels nécessaires. Dès la découverte du vrai problème je posterai un message sur le forum. Si vous avez d'autres conseils merci de m'en faire part. Merci encore pour vos réponses.

Cordialement'

alligator19

Message par alligator19 »

reste à voir si sa bonne volonté sera présente le jour j ..... :innocent: le temps joue en sa faveur et comme ont dit les paroles s'envolent et les écrits restent
525 TDS PACK E34
Image Image Image Image Image

chaoui54

Message par chaoui54 »

Bonsoir, après avoir changer le carlostat, sa à l'air de fontionner le LDR ne remonte plus par le bouchon du bocal et après avoir démonter l'ancien carlostat le joint noir de celui ci était mal mis il était renfoncé vers l'intérieur. Peut être à cause de cela que j'ai eu ce problème.

Cordialement'

nightdriver

Message par nightdriver »

chaoui54 a écrit :Bonsoir, après avoir changer le carlostat, sa à l'air de fontionner le LDR ne remonte plus par le bouchon du bocal et après avoir démonter l'ancien carlostat le joint noir de celui ci était mal mis il était renfoncé vers l'intérieur. Peut être à cause de cela que j'ai eu ce problème.

Cordialement'

Bonnes fêtes :noelcoucou:
Imageje suis étranger et desole pour le orthographe.

chaoui54

Message par chaoui54 »

Merci, bonne fêtes à vous aussi et je souhaite une bonne année 2010 à tous les membres du forum.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »