Jeu Des 7 Erreurs

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Fretzi

Re: Jeu Des 7 Erreurs

Message par Fretzi »

Les 6 cylindres n'ont pas encore en plus les haricots chromés sur E46? :unsure:
La 330d Pack Sport de Fretzi, c'est ici!

rocaldo

Message par rocaldo »

euh sauf qu'on voit que l'arriere :lol:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Fretzi

Message par Fretzi »

Oui bon...Image

eresis

Message par eresis »

le logo n'est pas reglementairement posé...

en effet , l'especement des chiffres est tous le meme , or dans la realité le "d" à un plus gros decalage par rapport aux chiffres
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

macrom1

Message par macrom1 »

Fretzi a écrit :Là, je t'arrête tout de suite car j'ai déjà vu une M3 berline E46 en phase 1! :pinch:
C'est pas celle-ci qui traine ici sur e46fanatics.com?

Image
Image
Image

La différence c'est que celle-ci est une berline transformée en véritable M3 :wub:

Sinon des berlines M3isées, il y en a un paquet qui traînent sur la toile, pas toujours de très bon goût même si quelques créations sortent du lot...

Image

:)
'03 330d e46 (M57)
Image

Jul205rallye

Message par Jul205rallye »

Oui marrant les caisse "sur siglée", à la limite, je trouve plus drôle une M5 badgé 520d :innocent:

ça me rappelle une petite histoire, j'étais jeune, genre 18 ans, je venais d'avoir mon permis je me baladais en 205 Junior, petite pause à Eldorauto, sur le parking je vais voir une BMW série 3 e36 "full look M3", je m'approche, je regarde, l'extérieur nickel, mais intérieur classique. Là dessus le proprio arrive, je lui pose la question ... "c'est une vraie ?", il me répond "quoi, comment ça, une vraie?" Je lui répond que l'extérieur fait très M3, mais qu'il manque le logo sur le volant, levier de vitesse, compteur, là il me fait, ouais c'est un 330i :shifty: , je lui ai demandé combien de chevaux ça sortait, il m'a répondu "trop pour toi" <_< mouais, je lui ai expliqué que je faisais pas mal de sortie avec un club de Porsche, mais bon, il n'a pas du me croire :lol: :lol: :lol:
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air

Fretzi

Message par Fretzi »

Attends macrom1, là ça passe encore, c'est bien fait, mais celle que j'avais vu, c'était vraiment la voiture de base du Jackes! Juste un sigle collé derrière à l'arrache, pas rabaissée, rien, comme si on collait un badge V8 sur un Express!!! Malheureusement dans ces moments, tu n'as pas toujours un apn avec toi!Image

stitchy

Message par stitchy »

moi, ça m'arrangerai d'avoir une 4 portes des fois!

rocaldo

Message par rocaldo »

bande de jaloux !! :lol:

allez je vous laisse deviner ces modeles ?! (c'est pas une 320d :ptdr:)

M3 E30 ? :whistling:
Image

M3 CSL ? :surprise:

Image

TAXI 5 ? :amen:

Image

et TAXI .. D (desespoir :lol:)

Image
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

bleutopaz

Message par bleutopaz »

Jul205Rallye a écrit :Oui marrant les caisse "sur siglée", à la limite, je trouve plus drôle une M5 badgé 520d :innocent:

ça me rappelle une petite histoire, j'étais jeune, genre 18 ans, je venais d'avoir mon permis je me baladais en 205 Junior, petite pause à Eldorauto, sur le parking je vais voir une BMW série 3 e36 "full look M3", je m'approche, je regarde, l'extérieur nickel, mais intérieur classique. Là dessus le proprio arrive, je lui pose la question ... "c'est une vraie ?", il me répond "quoi, comment ça, une vraie?" Je lui répond que l'extérieur fait très M3, mais qu'il manque le logo sur le volant, levier de vitesse, compteur, là il me fait, ouais c'est un 330i :shifty: , je lui ai demandé combien de chevaux ça sortait, il m'a répondu "trop pour toi" <_< mouais, je lui ai expliqué que je faisais pas mal de sortie avec un club de Porsche, mais bon, il n'a pas du me croire :lol: :lol: :lol:

Hello

Une 330i e36, effectivement c'est trop pour un amateur de BMW !! :wacko:

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »