en MK3 du début des 16/9 jusqu'a septembre 2002, ensuite MK4michael a écrit :kawa : les 16/9 c'est pas automatiquement en Mk4 ? la mienne est en 16/9 et en Mk4.... à moins que ce soit lié à l'année !
raison.
Acheter Une 520i E39 De 2002 (170cv) ?
- kawaH2
Re: Acheter Une 520i E39 De 2002 (170cv) ?
-
Merci pour toutes ces infos les gars !! le vendeur de la 520i a accepté mon offre à 6500e,du coup je la récupere dans la semaine....dire que j ai failli acheter une audi tt cabrio de 2001 s'il ne m appelait pas aujourd hui...
du coup,personne en sait s-il existe un moyen de remplacer les cligontants oranges intégrés dans les optiques avant par des blancs ????????? dites moi que c est tout simple siouplé!!!!
je rappelle que c est une e39 phase 2 avec le xenon et les rings.
J ai déjà commandé des ressorts eibach pour la descendre à la hauteur du chassis sport.

du coup,personne en sait s-il existe un moyen de remplacer les cligontants oranges intégrés dans les optiques avant par des blancs ????????? dites moi que c est tout simple siouplé!!!!
J ai déjà commandé des ressorts eibach pour la descendre à la hauteur du chassis sport.
- kawaH2
pas du tout, faut changer l'optique completdamien57290 a écrit :Merci pour toutes ces infos les gars !! le vendeur de la 520i a accepté mon offre à 6500e,du coup je la récupere dans la semaine....dire que j ai failli acheter une audi tt cabrio de 2001 s'il ne m appelait pas aujourd hui...![]()

-
Oui il faut changer tout l'optique et ça coûte un bras surtout avec le xénon!!!
Tu ne peux pas adapter tous les kits tuning phase 1 en phase 2 car le faisceau est spécifique... J'ai renoncé à le faire sur la mienne me contentant de changer les arrières, et je ferais aussi les répétiteurs latéraux et ça ira bien comme ça...
Tu ne peux pas adapter tous les kits tuning phase 1 en phase 2 car le faisceau est spécifique... J'ai renoncé à le faire sur la mienne me contentant de changer les arrières, et je ferais aussi les répétiteurs latéraux et ça ira bien comme ça...