Petit soucis sur ma 535ia e39 (09/1998) , je n'ai plus le réglage en hauteur des feux . Au démarrage , je n'ai plus ce recalage que je pouvais voir au départ , et la molette de réglage au tableau de bord est inopérante.
En cherchant un peu sur le forum , j'ai surtout vu des soucis de petits biellettes internes aux feux , trop fragiles qui cassent avec le temps. J'ai essayé de les régler à la main , ce qui permet de vérifier si ces biellettes sont cassées , et les optiques sont bien reliés , je peux les régler à la main. Donc ça ne vient pas des biellettes.
J'ai cherché parmi les fusibles mais ma voiture vient d'allemagne , le tableau des fusibles est donc en allemand , j'ai aussi essayé de faire les traductions via google et autres sites mais c'est de l'allemand un peu spécifique , avec des abréviations en plus , donc ça ne me sort rien de bien.
Y-aurait-il donc un fusible dédié aux réglages phares ? si oui , une âme charitable pourrait-il me l'indiquer ? ou mieux , une photo de son tableau d'affectations ( boite à gants et emplacement coffre ) !
En vous remerciant par avance !