Avis Sur 730d E65.

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
geraldetamandine

Re: Avis Sur 730d E65.

Message par geraldetamandine »

franchement si la 730d t'attire et que u aimes la boite auto alors n'hesite pas une seconde...

en effet tu trouveras bien plus facilement une 7 avec toutes options dans ton budget plutot qu'une E60 ( et options minis...)

moi je n'ai pas acheté la E65 parce que dejà un j'habite en ville et deux je ne suis plus friand de la boite auto...

mais coté options y a pas mieux

c'est une superbe bagnole...un vrai salon!!!!

:top:
gérald en bmw E60 530d

stoz

Message par stoz »

geraldetamandine a écrit :franchement si la 730d t'attire et que u aimes la boite auto alors n'hesite pas une seconde...

en effet tu trouveras bien plus facilement une 7 avec toutes options dans ton budget plutot qu'une E60 ( et options minis...)

moi je n'ai pas acheté la E65 parce que dejà un j'habite en ville et deux je ne suis plus friand de la boite auto...

mais coté options y a pas mieux

c'est une superbe bagnole...un vrai salon!!!!

:top:
La 730 m'attire pas mal mais mon plus grand souhait ces dernières années était une 530D en E60 je les trouves magnifiques comme modèles!!
Pour le E65 c'est un vrai salon tu a raison mais je t'avoue que j'hésite beaucoup la... :ranting:

geraldetamandine

c'est marrant j'etais indécis comme toi il y a quelques jours encore... :D

pour ma part je me suis contenté de la E60...bah oui apres faut aussi penser à l'entretien, l'assurance et tout et tout...assurer une 7 ca coute !!!!

bon ok je suis mécano et j'ai trouvé une super occase avec un peu de boulot dessus...faut savoir que les jantes arrieres en 18" sont équipées de pneus en 275/35 R 18 95Y...245e la bestiole !!! je les changent jeudi...

c'est quoi la monte sur la E65?

ce n'est peut etre qu'un détail...mais ça + ça + ça...

prends ton temps...des E60 il y en a plein...

moi j'ai failli me faire arnaquer...voiture bien mais bizarrement le mec voulait que je paye 6000e en especes, et qu'on se retrouve dans une banlieue parisienne...euh non plus interessé là... :(

j'ai mis plus d'un mois à trouver mon auto...tous les jours sur l'ordi...

mais là j'ai fait 4000 kms en meme pas 15 jours et génial...
gérald en bmw E60 530d

stoz

Message par stoz »

Les E65 dont montés en 17 je crois et j'ai oublié de demander au vendeur pour ça.

Sinon idéalement j'aurais pris la E60 à 17000€ mais il m'est arriver un assez gros pépins qui as mis une petite claque à mon budget auto et maintenant je me retrouve limité pour quelque mois...
Idéalement, ca serait que la personne ne la vende pas mais ca m'étonnerais vraiment vu sa beauté et son kilométrage ( pour la E60 ) .

J'aime pas hésiter de cette manière!!! :ranting:

En tout cas merci pour ton soutiens et tes conseils... ;)

geraldetamandine

ecoute mon conseil est que tu devrais prendre tout ton temps...

on trouve des 530d avec options et nottament le cuir à moins de 15000e avec un peu plus de 140000 kms...mais si ce kilometrage te fait peur dis toi que c'est ce bon 6 en ligne sous le capot...et que rien ne lui fait peur...la carrosserie sera morte avant lui, va !!!!

n'hesite pas à me contacter si tu as besoin...
gérald en bmw E60 530d

stoz

Message par stoz »

geraldetamandine a écrit :ecoute mon conseil est que tu devrais prendre tout ton temps...

on trouve des 530d avec options et nottament le cuir à moins de 15000e avec un peu plus de 140000 kms...mais si ce kilometrage te fait peur dis toi que c'est ce bon 6 en ligne sous le capot...et que rien ne lui fait peur...la carrosserie sera morte avant lui, va !!!!

n'hesite pas à me contacter si tu as besoin...
J'y est penser aussi mais j'ai peur dans le même temps passer à coter de quelque chose à force de prendre mon temps donc je suis dans une impasse car c'est quand même un bon billt 15000€ et j'aimerais vraiment pas me retrouver avec une bouze sous les bras...

Je vais essayer de me forcer a prendre un kilométrage élevé pour ma pars mais je trouve que mettre 15000€ dans uen caisse qui à 150000km c'est un peu abuser mais bon, ce n'est que mon avis...

Encore merci pour tes conseils, ton écoute et ton soutiens ça fait plaisir de rencontrer des gars de ton genre ;)

geraldetamandine

la E60 est cotée haut...c'est une valeur sure...

avec un budget à 15000e tu ne trouveras pas une voiture à moins de 140000kms sans réparations à envisager...

et de se hater ne presage rien de bon...j'ai mis plus d'un mois à trouver...tous les soirs sur le net...mais ca valait le coup...
gérald en bmw E60 530d

stoz

Message par stoz »

geraldetamandine a écrit :la E60 est cotée haut...c'est une valeur sure...

avec un budget à 15000e tu ne trouveras pas une voiture à moins de 140000kms sans réparations à envisager...

et de se hater ne presage rien de bon...j'ai mis plus d'un mois à trouver...tous les soirs sur le net...mais ca valait le coup...
A 15000 c'est du mission impossible pratiquement, je peux monter à 16000 mais j'en trouve toujours une avec quelque chose qui manque ou qui ne va pas.
J'en est trouver une sur le bon coin mais il ne me répond jamais à mes mails et il n'y a aucun numéro de mobile :

http://www.leboncoin.fr/vi/86951433.htm?ca=12_s

Celle la m'intéresse beaucoup tu vois.

geraldetamandine

tu vois pour avoir fait pendant un mois les annonces celle ci m'effraie un peu...

peu de kilometres...super état...et petit prix????????????????????

et celle là?

http://www.leboncoin.fr/vi/87908090.htm?ca=15_s

ou celle là?

http://www.leboncoin.fr/vi/87914262.htm?ca=15_s
gérald en bmw E60 530d

stoz

Message par stoz »

geraldetamandine a écrit :tu vois pour avoir fait pendant un mois les annonces celle ci m'effraie un peu...

peu de kilometres...super état...et petit prix????????????????????

et celle là?

http://www.leboncoin.fr/vi/87908090.htm?ca=15_s

ou celle là?

http://www.leboncoin.fr/vi/87914262.htm?ca=15_s
La première je l'avais pas remarquée mais ce qui me gêne ce sont les jantes... ( je vais paraitre difficile :D ) et la deuxième je l'avais deja vu cette annonce mais je ne la trouve pas terrible.

Sinon celle la me conviens mais la personne m'a dit avant hier qu'elle était vendue et voila qu'il la remise en vente aujourd'hui... De plus il met TELe dans sa description et je vois qu'il a un petit GPS tu me confirme bien que c'est impossible cela? :

http://www.leboncoin.fr/vi/87927411.htm?ca=12_s

Sinon il y a aussi celle la que j'hésite pas mal :

http://www.leboncoin.fr/vi/87846603.htm?ca=12_s

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »