OULA moi qui pensé acheter une X pour la neige....
Le Topic Officiel Des "x" Serie3 E30/e46/e90...
- yves42
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Re: Le Topic Officiel Des "x" Serie3 E30/e46/e90...
OULA moi qui pensé acheter une X pour la neige....
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ao mahoru
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Re: Le Topic Officiel Des "x" Serie3 E30/e46/e90...
Pas possible. Comment c'est comporté le xdrive ?
Effectivement en pneus hiver cela serait beaucoup mieux mais j'ai fait pire avec des pneus SAVA.
Ou alors les photos retranscrivent mal la pente.
Effectivement en pneus hiver cela serait beaucoup mieux mais j'ai fait pire avec des pneus SAVA.
Ou alors les photos retranscrivent mal la pente.
- individual
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Re: Le Topic Officiel Des "x" Serie3 E30/e46/e90...
Ben ça patine, mais la voiture reste sur sa trajectoire.ao mahoru a écrit :Pas possible. Comment c'est comporté le xdrive ?
Effectivement en pneus hiver cela serait beaucoup mieux mais j'ai fait pire avec des pneus SAVA.
Ou alors les photos retranscrivent mal la pente.
Il y avait a peu pres 20cm de neige mais dessous c'etait gele...
C'est une pente d'a peu pres 25 pour cent minimum.
Pour info avec mon ancienne 320d (130cv)de 2001 j'avais du mal a monter meme sans la neige a cet endroit.
Autrement le x drive se comporte tres bien du moment qu'on a des pneus adaptes au condition.

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ao mahoru
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Re: Le Topic Officiel Des "x" Serie3 E30/e46/e90...
Effectivement les photos retranscrive mal.
Par temps humide je suppose la 320d.
Par temps humide je suppose la 320d.
- individual
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Re: Le Topic Officiel Des "x" Serie3 E30/e46/e90...
ao mahoru a écrit :Effectivement les photos retranscrive mal.
Par temps humide je suppose la 320d.
Oui humide ,bien sure.
Mais quand le chemin n'etait pas goudronne,(du gravier concasse) la voiture ne montait pas quand c'etait humide.

- rocaldo
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Re: Le Topic Officiel Des "x" Serie3 E30/e46/e90...
ba yves voyons !! le X ne fait pas tout !! les pneux sont tres importants !!yves42 a écrit :![]()
OULA moi qui pensé acheter une X pour la neige....
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Re: Le Topic Officiel Des "x" Serie3 E30/e46/e90...
tu es d'ou de l'isere individual
je suis de villefontaine,toi on dirai vers bourgoin
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- rafal
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Re: Le Topic Officiel Des "x" Serie3 E30/e46/e90...
Je suis étonné que tu sois resté bloqué.
Ces derniers jours j'ai monté des pentes enneigés qui avait l'air plus ardu que ça. Et en pneus été aussi.
Tu as essayé sans les aides électroniques ? C'est quoi comme pneus été ? (runflat peut-être?)
Rafal.
Ces derniers jours j'ai monté des pentes enneigés qui avait l'air plus ardu que ça. Et en pneus été aussi.
Tu as essayé sans les aides électroniques ? C'est quoi comme pneus été ? (runflat peut-être?)
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Gr3kos
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Re: Le Topic Officiel Des "x" Serie3 E30/e46/e90...
Salutations
J'ai un X de fin 2001 phase 1 (pneus été 225/45/17 91W pas run flat) 183cv boite man.5 et je réponds au sujet des ressorts cassés. On en trouve autre que d'origine avec un rabaissement de 25mm ce qui n'est pas de trop ni trop faible d'ailleurs vu que nos titinessont legerement plus hautes...et un changement d'amortisseurs en Bilstein B6. Le pack ressorts av et ar coute environ 160€ en Eibach.J'ai les 2 pas completements cassés mais vu comment ca grince severe je pense qu'ils ne sont pas tout jeunes (172mkms compteur deja!!)
Si vous voulez les referemences sites je veux bien vous les donner à qui voudra...
Chez moi pas de neige
snif!!
J'ai un X de fin 2001 phase 1 (pneus été 225/45/17 91W pas run flat) 183cv boite man.5 et je réponds au sujet des ressorts cassés. On en trouve autre que d'origine avec un rabaissement de 25mm ce qui n'est pas de trop ni trop faible d'ailleurs vu que nos titinessont legerement plus hautes...et un changement d'amortisseurs en Bilstein B6. Le pack ressorts av et ar coute environ 160€ en Eibach.J'ai les 2 pas completements cassés mais vu comment ca grince severe je pense qu'ils ne sont pas tout jeunes (172mkms compteur deja!!)
Si vous voulez les referemences sites je veux bien vous les donner à qui voudra...
Chez moi pas de neige
N'allez pas sur mister auto ce sont des voleurs, BOYCOTTEZ!!
- fredo78
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Re: Le Topic Officiel Des "x" Serie3 E30/e46/e90...
Je tenais à vous dire que j'ai le même problème de ressort cassé sur la 330d à mon père.
Ce n'est donc pas une X, je l'avais emenée en inspection I , et là on me dit ressort cassé.
Y'en a pour environ 220 euros , peut être même 250 euros pour 2 ressorts. Selon le chef d'atelier, les ressorts cassent, car de l'eau reste dans les semelles en caoutchou.
Effectivement mon véhicule penche un peu de l'arrière. Le chef d'atelier m'a dit que ça n'aténué pas le comportement routier, mais je vais les changés par du sach ou monoroe que l'on trouve sur le net, beaucoup moins chère.
Ce n'est donc pas une X, je l'avais emenée en inspection I , et là on me dit ressort cassé.
Y'en a pour environ 220 euros , peut être même 250 euros pour 2 ressorts. Selon le chef d'atelier, les ressorts cassent, car de l'eau reste dans les semelles en caoutchou.
Effectivement mon véhicule penche un peu de l'arrière. Le chef d'atelier m'a dit que ça n'aténué pas le comportement routier, mais je vais les changés par du sach ou monoroe que l'on trouve sur le net, beaucoup moins chère.
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