Probleme De Demarrage A Froid
-
Probleme De Demarrage A Froid
J'ai une 525 TDS et le matin a froid elle demarre tres mal mais une fois quel a demarrer le reste de la journee elle demarre tres bien
-
Re: Probleme De Demarrage A Froid
Bonjour,keke57 a écrit :J'ai une 525 TDS et le matin a froid elle demarre tres mal mais une fois quel a demarrer le reste de la journee elle demarre tres bien
oui c'est bien, je suppose que c'est une question? Un problème peut-être?
Aurevoir
-
BONJOUR,
Un peu de politesse n'effraie personne, lit la charte du forum sur les presentation ce serai pas un mal.
Ensuite peut etre que quelqu'un repondra a ta question si cela en est une.
MERCI
Un peu de politesse n'effraie personne, lit la charte du forum sur les presentation ce serai pas un mal.
Ensuite peut etre que quelqu'un repondra a ta question si cela en est une.
MERCI
- lefebvre
salut fait nous un grand
est suis sur que ton probléme sera regler en un temps trois mouvement, perso je sais de ou ça vient ayant deja eu la meme chose A +
salut fait nous un grand
est suis sur que ton probléme sera regler en un temps trois mouvement, perso je sais de ou ça vient ayant deja eu la meme chose A +

salut fait nous un grand

-
Ca dépend, c'est très probablement une prise d'air, mais ça peut-être à plusieurs endroit, voir un problème de préchauffage (moins probable).verone 525 a écrit :salut fait nous un grandest suis sur que ton probléme sera regler en un temps trois mouvement, perso je sais de ou ça vient ayant deja eu la meme chose A +
salut fait nous un grandest suis sur que ton probléme sera regler en un temps trois mouvement, perso je sais de ou ça vient ayant deja eu la meme chose A +
@+
- hermite
salutverone 525 a écrit :salut fait nous un grandest suis sur que ton probléme sera regler en un temps trois mouvement, perso je sais de ou ça vient ayant deja eu la meme chose A +
salut fait nous un grandest suis sur que ton probléme sera regler en un temps trois mouvement, perso je sais de ou ça vient ayant deja eu la meme chose A +
tu as surement une prise d'air,regarde si elle pisse pas le gas oil niveau durite
- nico26
Salut,
Ce n'est pas si compliquer de dire bonjour ou même un merci
A++
Ce n'est pas si compliquer de dire bonjour ou même un merci

A++

- kiko'o'man
'Lut !
Du coup, vous l'avez effrayé ? lol
A+