La 535i piste se trouvant sous sa bâche, je profite de l'hiver pour commencé à faire les moules et puis les capot avant et coffre arrière en fibre...

Quelques photos de Charade pour patienter...

Ca vient d'un gars qui met un moteur Saab dans une E30 ... Psychopathe, le taf de malade.Another option for gearboxes is the M535i dogleg box from the BMW E28. These are massively strong (the diff is what the swedish use on there 800hp drag E30's) and has a detachable bellhousing making it easier to fab a custom job.
mat a écrit :Salut Vell !
Je me permet de t'envoyer un ptit message car j'ai un service à te demander. T'as dû remarqué que je cherchai un arceau pour mon E34 et que c'est limite introuvable à pars du sur mesure.
J'ai dans l'idée qu'un arceau de E28 devrait se monter dans un série 5 E34 mais faudrait que je vérifie les dimensions.
Pourrai tu éventuellement me donner les dimensions interieures de ton auto, c'est à dire :
- largeur de caisse au niveau des pieds des sièges avant
- largeur de caisse au niveau des pieds de la banquette ar
- largeur de caisse au niveau des passage de roue ar
- hauteur du pavillon en haut du pare brise avant
- hauteur du pavillon au niveau des pieds de la banquette ar
- largeur de pavillon au niveau du pare-brise
- largeur de pavillon au niveau niveau des pieds de la banquette
Une ptite photo de l'ar si ça peut aider, en rouge les largeurs, en bleu la hauteur :
Si t'as pas le temps ou la flemme t'embête pas, je me débrouillerai autrement.
Merci d'avance, Mathieu.
Pour les frais de ports, j'ai le choix entre ces 3 options :rocaldo a écrit :pour le kit, c'est combien les fdp ?? (le $ est super interessant )
pour les durites aviation..quelle utilité ?? car la y a pas d'interet...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités