Regime Moteur Qui Ne Baisse Pas !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
frédo09

Re: Regime Moteur Qui Ne Baisse Pas !

Message par frédo09 »

Salut,

cela ressemble à un actuateur trop à droite de 1 ou 2 dixièmes de millimètre tout ça !

C'est exactement ce qu'il se passe quand on cherche à régler cette me.de d'actuateur :ranting:

A+
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

nick66

Message par nick66 »

cooldedeman_3 a écrit :j'avais le pied sur l'embrayage pendant que sa se passait, et le pied droit sous le siege pour etre sur de pas accelerer ! :whistling:

Perso je pense que c'est peut etre un trop de gasoil qui fini de bruler car quand sa arrive, c'est apres une petite charge d'acceleration (genre j'accelere de 1000 à 14000 trs/min, et hop je relache pour changer de rapport).

En tout cas je garde sous le coude vos avis (reglage acuateur et joints de pompe) au cas ou sa empirerait et que je doive allez voir un voleur...euh mécano je voulais dire !

Pour le freinage je sais pas trop, je testerai, mais a priori sa freine bien ! :innocent:
Salut,

Tu m'etonne qu'il a du mal à redescendre au ralenti le pauvre M51, je cite;
"genre j'accelere de 1000 à 14000 trs/min"

ben fait gaffe de pas te prendre un morceau de bielle dans la tronche !!

A plus ,
............Nick

Ca s'appelle de l'humour :yaho: :ptdr: :oupsss:

cooldedeman_3

Message par cooldedeman_3 »

:thup:

Nan mais j'aime bien faire mon papy en ville, avec le couple que sa à, sa reprend comme en 17 a 1000trs/min se qui est juste 300 trs/min de plus que le ralenti, je trouve cela enorme ! gloire au 6 en ligne !!!

Pour l'instant, c'est pas trop genant, mais je garde en memoire vos conseils si sa empire ou si j'ai d'autre probleme moteur.
C'est pas le jour ou elle tombe en panne et que j'en est extremement besoin que je me mettent a chercher si le mecano va essayer de me berner en me faisant changer des pieces inutilement pour se faire de la maille....

mais tkt pas, le roulage papy c'est qu'en ville ;)
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »