Convertisseur De Pression - Comment Nettoyer Le Filtre
- vernonfr35
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Re: Convertisseur De Pression - Comment Nettoyer Le Filtre
Le gars, tout vous dite ete deja dite.....lirez bien ce sujet....sinon vous finir par discut circular.... 
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
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- croc77
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Re: Convertisseur De Pression - Comment Nettoyer Le Filtre
re
ok moi aussi j y pensait a intervertir , mais pas sur qu'il avait la même ref, merci pour les infos
a+
ok moi aussi j y pensait a intervertir , mais pas sur qu'il avait la même ref, merci pour les infos
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530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
-
Rudy57
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Re: Convertisseur De Pression - Comment Nettoyer Le Filtre
Tu peux tjrs essayer de permuter, mais j'ai un doute au niveau de la capsule EGR je pense que c'est une tout ou rien contrairement à celle de la GV qui est régulé via les entréescroc77 a écrit :re
ok moi aussi j y pensait a intervertir , mais pas sur qu'il avait la même ref, merci pour les infos
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- david51
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Re: Convertisseur De Pression - Comment Nettoyer Le Filtre
salut
je detrerre le post
je viens de changer le mien car comme vu precedament le petit filtre etait super noir
j en ai profiter pour changer aussi tout les petits tyau de depression
on verra la suite en essais routier
a+
david51
je detrerre le post
je viens de changer le mien car comme vu precedament le petit filtre etait super noir
j en ai profiter pour changer aussi tout les petits tyau de depression
on verra la suite en essais routier
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david51
- runeduloup
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Re: Convertisseur De Pression - Comment Nettoyer Le Filtre
Salut , je viens de regarder le convertisseur , il etait vraiment sale mais impossible d extraire le pt filtre ( peur de le casser ) , et en suivant les autres petites durites d air il y en a qui sont dures , et il y en a une en particulier qui va a un 2eme convertisseur ( sous le collecteur pas loin de l egr ) et sur celui la j ai comme de l huile qui suinte .Vernonfr35 a écrit :Salut,
Avec un diesel :
et maintenant :
- vous connais deja que le convertisseur pression ouvert et ferme le vann EGR?..impact performance
- vous connais deja que le convertissuer pression ouvert et ferme le vanne dans le VGT turbo?..impact performance
- Ok....mais est-ce-que vous connais aussi que vous pouvez faite um peut entretien dedans convertisseur?
- Voici :
netoyer avec quel que chose degraissant, mais pas un produit qui va invite encore le graiss.
Si c'est bien blocqant, il delai le fonction de convertissuer pression. Cette delai peut correspond
a un perd de puissance ou un trou de acceleration.
A+
mes questions :
comment enlever ce filtre sans rien casser .
les durites dures peuvent provoquer ma perte de puissance a 2700trs /min lors de franche acceleration ?
Le turbo a été changé suite a sa casse ( il y a 30000 km ) , les durites dures peuvent avoir de l huile séché dedans ?? ( je les change toutes le week end prochain )
merci
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i
- jean019
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Re: Convertisseur De Pression - Comment Nettoyer Le Filtre
si tu as une 320d 150ch et que tu changes toutes les durites, je suis preneur d'une méthoderuneduloup a écrit :Salut , je viens de regarder le convertisseur , il etait vraiment sale mais impossible d extraire le pt filtre ( peur de le casser ) , et en suivant les autres petites durites d air il y en a qui sont dures , et il y en a une en particulier qui va a un 2eme convertisseur ( sous le collecteur pas loin de l egr ) et sur celui la j ai comme de l huile qui suinte .
mes questions :
comment enlever ce filtre sans rien casser .
les durites dures peuvent provoquer ma perte de puissance a 2700trs /min lors de franche acceleration ?
Le turbo a été changé suite a sa casse ( il y a 30000 km ) , les durites dures peuvent avoir de l huile séché dedans ?? ( je les change toutes le week end prochain )
merci
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=130341
(je le ferai l'année prochaine si possible)
F32 435i 2013 N55
/// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992
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- runeduloup
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Re: Convertisseur De Pression - Comment Nettoyer Le Filtre
Il me semble que ce n est vraiment pas compliqué , une fois tout les caches moteur enlevés et la pipe d admission .. ( caches + admission : clapets admission
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i
- jean019
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Re: Convertisseur De Pression - Comment Nettoyer Le Filtre
Pour la durite connectée au turbo, apparemment, il faut enlever un cache (pas encore essayé, la seule fois où j'ai démonté l'admission, c t l'année dernière pour la changer).runeduloup a écrit :Il me semble que ce n est vraiment pas compliqué , une fois tout les caches moteur enlevés et la pipe d admission .. ( caches + admission : clapets admission
Mais pour enlever le convertisseur de pression coté EGR, il faut avoir des doigts de fée, j'arrive même pas à y passer la main, alors pour dévisser le convertisseur ;(
Si tu y arrives, dis moi comment
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- Guizboy
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Re: Convertisseur De Pression - Comment Nettoyer Le Filtre
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce post, il est très utile
Je vais nettoyer tout ca moi aussi
@+
Merci beaucoup pour ce post, il est très utile
Je vais nettoyer tout ca moi aussi
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- tiflo
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- Inscription : mer. juin 25, 2014 7:31 pm
Re: Convertisseur De Pression - Comment Nettoyer Le Filtre
Bonsoir
J'ai un doute sur la première photo car sur une vue éclatée BMW j'ai l'inverse des branchements des durites
Photo du tuto

Et sur la vue éclatée BMW

Qui détiens la vérité du coup car j'ai branché mes durites comme le tuto (je me rappel plus au démontage comment c'était mis) et je me demande si ça n'expliquerai pas mes soucis de fonctionnement actuel (perte de puissance et gras dans circuit échangeur)
J'ai un doute sur la première photo car sur une vue éclatée BMW j'ai l'inverse des branchements des durites
Photo du tuto

Et sur la vue éclatée BMW

Qui détiens la vérité du coup car j'ai branché mes durites comme le tuto (je me rappel plus au démontage comment c'était mis) et je me demande si ça n'expliquerai pas mes soucis de fonctionnement actuel (perte de puissance et gras dans circuit échangeur)
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