J'ai effectivement trouvé la version chrome line sur les phases II dans l'ETk, mais sur les phase I ça ne semble pas proposé !!
Je poserai la question chez BM !!
Bye ...
Mein Bmw E38 750 Ial
- moishe
Re: Mein Bmw E38 750 Ial
M5E34 94'
-
Tu demandes au CIC BMW, c'est cela? en tous les cas, c'est ce que j'ai fait.Béhième a écrit :...si vous voulez je vous donne la manip pour avoir votre liste d'options.
- Béhième
oui tout à fait c'est comme sa que j'ai su que c'était une option,mais j'étais comme moishe au début j'ai cru que c'était changé par lex proprio.
j'ai même regardé pour les enlever en pensant que c'était des coques et quand j'ai eu confirmation de bmw comme quoi c'était en options j'ai halluciné.
j'ai même regardé pour les enlever en pensant que c'était des coques et quand j'ai eu confirmation de bmw comme quoi c'était en options j'ai halluciné.
Si tu veux je peux te donner par mail ma liste d'options en fichier pdf,c'est bien de l'origine proposé sur ph1 aussi.moishe a écrit :J'ai effectivement trouvé la version chrome line sur les phases II dans l'ETk, mais sur les phase I ça ne semble pas proposé !!
Je poserai la question chez BM !!
Bye ...
- énix
A ce propos, les produits Autoglym (cires et cies) seraient mieux que les Meggiars ?
Question prix et distribution en France, ca donne quoi ?
J'en n'ai jamais vu en vente !
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- Béhième
on les trouve en france mais difficilement,moi je prend tout sur le site shinearama.
Je préfère de loin les produits autoglym,j'aurais du écouter moishe bien avant
la différence de résultat et tenue dans le temps est largement mieux.
Je prend tout chez eux car j'ai une remise
Je préfère de loin les produits autoglym,j'aurais du écouter moishe bien avant

la différence de résultat et tenue dans le temps est largement mieux.
Je prend tout chez eux car j'ai une remise
- moishe
Autoglym se trouve facilement sur le net ou dans les hyper cora, y'en a un sur Dreux, j'y vais quand je vais voir mon Frere, et un sur Blois ou Vendome je ne sais plus trop !!
Quant à la comparaison avec Meguiars, autoglym est utilisé en usine par aston, ou jag, rien que cet argument suffit à convaincre, et pour les plus sceptiques, il suffit de s'en servir pour se convaincre !!
Bye ...
Quant à la comparaison avec Meguiars, autoglym est utilisé en usine par aston, ou jag, rien que cet argument suffit à convaincre, et pour les plus sceptiques, il suffit de s'en servir pour se convaincre !!
Bye ...
M5E34 94'
- Béhième
En bretagne j'en avais trouvé aussi dans un bricomarché prêt de guingamp.
Mais +1 avec moishe on trouve souvent dans les cora,j'ai la liste des magasins sous les yeux
je vous ai retrouvé sa quand j'y suis allé
Bricomarché
rue de guingamp
22140 Begard

Mais +1 avec moishe on trouve souvent dans les cora,j'ai la liste des magasins sous les yeux

je vous ai retrouvé sa quand j'y suis allé
Bricomarché
rue de guingamp
22140 Begard

- lemouelr
Salut,
Elle est tout simplement impressionnante cette 750!! Magnifique, à vrai dire les superlatifs me manquent
J'aime beaucoup l'esprit dans lequel tu la modifie (jantes, feux etc.).
Continue à prendre soin d'elle, elle le mérite.
A++
Elle est tout simplement impressionnante cette 750!! Magnifique, à vrai dire les superlatifs me manquent

J'aime beaucoup l'esprit dans lequel tu la modifie (jantes, feux etc.).
Continue à prendre soin d'elle, elle le mérite.
A++
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
- Béhième
Merci sa fais plaisir
Par contre que pensez vous des clignotants quand j'aurais mes nouveaux phares à fond noir ? je garde mes blancs ou je prend les mêmes en fumés ?
Par contre que pensez vous des clignotants quand j'aurais mes nouveaux phares à fond noir ? je garde mes blancs ou je prend les mêmes en fumés ?
- lemouelr
Re,
Je pense que les clignos blancs feront amplement l'affaire. Comme ça, ça reste dans l'esprit d'origine. Je ne suis pas un puriste, loin de là (la preuve, j'aime beaucoup tes jantes même si elles sont, d'une certaine façon, "anachroniques"), mais sur ce genre de véhicule, quelque peu exceptionnel, les accessoires "tuning" pourraient faire tâche. Après, il faudrait voir en vrai les clignos foncés... Ça peut faire aussi très "naturel".
++
Je pense que les clignos blancs feront amplement l'affaire. Comme ça, ça reste dans l'esprit d'origine. Je ne suis pas un puriste, loin de là (la preuve, j'aime beaucoup tes jantes même si elles sont, d'une certaine façon, "anachroniques"), mais sur ce genre de véhicule, quelque peu exceptionnel, les accessoires "tuning" pourraient faire tâche. Après, il faudrait voir en vrai les clignos foncés... Ça peut faire aussi très "naturel".
++
Actuelle: e36 316i