Ah non c'est sur qu'elle etait beaucoup plus propre au remontage

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Concernant cette perte de puissance a bas régime c'est difficile a percevoir pour moi car jai une boite auto. Par contre je confirme le mieux en montée en régime surtout en mode sport ou les rapports sont plus longs.
Quoi qu'il en soit c'est un peu long à faire certes mais je le recommande à tous d'autant que dans mon cas je ne peux pas me fier aux histoires de date de production et de clapets renforcés ( 25/11/2004 anciens clapets ! ). Les six swirl flap m'ont couté 48 euros sur ebay ils avaient des joins neufs ce qui me permet de remonter les clapets si besoin.
Nenex75 j'ai eu le meme soucis de voyant que toi la semaine derniere apres avoir pas mal patiné sur un chemin en pente vergalcé, ces 3 voyant restaient allumé meme apres redémarrage. Il suffit de rouler un peu et de mettre quelques coups de freins ( léger ) pour que le systeme se réinitialise ( merci bmw alain verne pour le conseil ) et ils s'éteignent.