
Ma Bmw E30 M30b28 Modifier
- manu320
- Messages : 3583
- Inscription : mer. févr. 04, 2009 4:54 pm
- Localisation : Normandie
- Toan
- Messages : 630
- Inscription : jeu. oct. 23, 2008 7:05 am
- Localisation : Paris...
- Contact :
Re: Ma Bmw E30 M30b28 Modifier
C'est pas faux ! ©
BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008
Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet
Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet
- GHOSTRIDER77
- Messages : 64
- Inscription : dim. nov. 22, 2009 3:40 pm
- Localisation : Coulommiers, 77, France
- Contact :
Re: Ma Bmw E30 M30b28 Modifier
elle me dit quelque chose cette e30 avec son m30 et son boitier m5, j'ai cru la voir ailleurs il y a quelque temps,
le même débat c'était produit sur c'est canasson et son fameux boitier M5, reste plus qu'a la passer au banc
bon courage pour la suite
le même débat c'était produit sur c'est canasson et son fameux boitier M5, reste plus qu'a la passer au banc
bon courage pour la suite

-
- Messages : 210
- Inscription : mar. févr. 16, 2010 2:34 pm
Re: Ma Bmw E30 M30b28 Modifier
oui, ces possible je suis sur plusieurs forum bmw. j'attends le passage au banc en espérant que bmw ne montre encore son incompétence comme enix le pense. je verrai bien. sinon merci a vous.
- floderennes
- Membre du club
- Messages : 7005
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Ma Bmw E30 M30b28 Modifier
Heu... tu veux dire que si tu n'as pas 300ch c'est que bmw est incompétent? 

F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Ma Bmw E30 M30b28 Modifier
xza voulait surement dire (comme je l'évoquais) que les mécanos chez BMW ne connaissent pas toujours tres bien les caractéristiques des anciens modèle (On m'a sorti chez BMW : Je ne vois pas bien à quoi cela ressemble une e32 !!! ) et ce qui est dit chez BMW n'est pas toujours une "vérité absolue".floderennes a écrit :Heu... tu veux dire que si tu n'as pas 300ch c'est que bmw est incompétent?
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- floderennes
- Membre du club
- Messages : 7005
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Ma Bmw E30 M30b28 Modifier
ah oui ok
en effet ça arrive
en effet ça arrive

F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
-
- Messages : 210
- Inscription : mar. févr. 16, 2010 2:34 pm
Re: Ma Bmw E30 M30b28 Modifier
exactement, ces eux qui m'ont annoncer cette puissance pour ce moteur. merci enix. enfin come déja dit on vera, ce soire j'ai les jantes hartge de e34 a gros déport. cela fait 2 mois que je les attend et normalement, je les ai, je les échange contre mais 15" avec pneu pratiqument neuf, et sur les 16" il n'y en a pas(normal ces du 60 et faut du 40 pour pouvoir les monté sans sousis sur une e30 ) il me donne avec un tapi de sole gris pour aller avec mon nouvelle intérieur et a mon avi par après celon mais besoin certaine pièce, je verrai bien
enix moi il connaissais pas ce qu'étai un m20 ou un m30 (bon a la limite sa peut se comprendre, il utilise pas les même code) mais quand je leur est dit que cela venait d'une e28, il m'ont demander si c'était une série 3 sa heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee non
enix moi il connaissais pas ce qu'étai un m20 ou un m30 (bon a la limite sa peut se comprendre, il utilise pas les même code) mais quand je leur est dit que cela venait d'une e28, il m'ont demander si c'était une série 3 sa heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee non

- pinoexes
- Messages : 277
- Inscription : mar. sept. 18, 2007 12:20 pm
- Localisation : Lyon
Re: Ma Bmw E30 M30b28 Modifier
Beau projet xza,
mais concernant les 300 canassons, perso le mec de BM je lui aurais rie au nez, limite passez ma route.
pour info ce qui se faisait sur B28 non réalésé, reglement sportif oblige:

Extérieurement le bloc semble full stock.. tjs le visco alors qu'en général c'est un des trucs qui saute en priorité.
Tu as eu un collecteur d'échapement avec?
De même le collecteur d'admi de 2.8 pour un moteur alléser à 3.2 c'est pas cohérent.
Si un vrai préparateur s'était penché dessus y'aurait des signes extérieur, durites, régul de pression; même si c'est dedans que ça se joue.
Qu'un moteur autant préparé finisse comme tu le décrit parait étonnant..
Donc soit tu as fait la grosse affaire, soit... tu as un bon swap de prévu!
si ce B28 est refait c'est déjà un bon plan, c'est bon bloc bien envoutant, un M30 quoi.
192 ch c'est crédible et suffisant, origine 184, 292 nan!
Quoiqu'il en soit hate de voire la suite.
mais concernant les 300 canassons, perso le mec de BM je lui aurais rie au nez, limite passez ma route.
pour info ce qui se faisait sur B28 non réalésé, reglement sportif oblige:

Extérieurement le bloc semble full stock.. tjs le visco alors qu'en général c'est un des trucs qui saute en priorité.
Tu as eu un collecteur d'échapement avec?
De même le collecteur d'admi de 2.8 pour un moteur alléser à 3.2 c'est pas cohérent.
Si un vrai préparateur s'était penché dessus y'aurait des signes extérieur, durites, régul de pression; même si c'est dedans que ça se joue.
Qu'un moteur autant préparé finisse comme tu le décrit parait étonnant..
Donc soit tu as fait la grosse affaire, soit... tu as un bon swap de prévu!
si ce B28 est refait c'est déjà un bon plan, c'est bon bloc bien envoutant, un M30 quoi.
192 ch c'est crédible et suffisant, origine 184, 292 nan!
Quoiqu'il en soit hate de voire la suite.

- ol54
- Membre du club
- Messages : 6260
- Inscription : ven. mars 14, 2003 1:45 pm
- Localisation : Nancy
Re: Ma Bmw E30 M30b28 Modifier
bon, pour l'instant, c'est un swap non autorisé et illegal, on ferme le sujet.
[

Oo=00=oO NANCY (54)


Oo=00=oO NANCY (54)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 42 invités