C'était une boutade pour dire qu'avec des "SI" on...djslowrnb a écrit :déjà si on arrive a ouvrir la porte c'est déjà pas mal on aura aussi le num de chassis... c'est extrêmement rare de changer l'étiquette de pneus....
je disais ça car même en ayant un bon compa ds l'oeil c'est dur de savoir...![]()
puis en general un gas qui as une 535d ne met pas un échappement de 530d l'interet est minime et ça sert a rien..
si a faire croire que c'est une 530d survitaminé lollll
Reconnaitre Une 535d E60
-
SLM3
Re: Reconnaitre Une 535d E60
- djslowrnb
lol oui on refais le monde....SLM3 a écrit :C'était une boutade pour dire qu'avec des "SI" on...
- no Ix
Si c'est Atra à Meyrin, j'habite au moins à 2 kilomètres. Je peux passer voir si tu es vraiment intéressé par le véhicule. Tu peux me donner le lien de l'annonce s'il y en a une?
Effectivement, tu ne peux pas juger aux jantes, ici même à 400m d'altitude, il fait moins de 5°C de moyenne entre mi novembre et début mars. Pneus neige + que recommandés et c'est toujours pratique d'avoir 2 jeux de jantes.
Effectivement, tu ne peux pas juger aux jantes, ici même à 400m d'altitude, il fait moins de 5°C de moyenne entre mi novembre et début mars. Pneus neige + que recommandés et c'est toujours pratique d'avoir 2 jeux de jantes.
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"
- aurel0123
no Ix a écrit :Si c'est Atra à Meyrin, j'habite au moins à 2 kilomètres. Je peux passer voir si tu es vraiment intéressé par le véhicule. Tu peux me donner le lien de l'annonce s'il y en a une?
SALUT
relis le sujet stp
tu aura du mal a trouver cette voiture chez ATRA