Pneus E34 525 Tds

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
mikael le blay

Re: Pneus E34 525 Tds

Message par mikael le blay »

salut er 300 super bon pneu
EN FUEL ON EST COOL

Jeffydelyon

Message par Jeffydelyon »

Pour la taille c'est du 225/60/R15... J'aimerais surtout des pneus confortable et qui tiennent bien la route sous la pluie sans s'user trop vite;) Michelin est vraiment trop cher... pour l'instant elle est équipée de d'Uniroyal j'en suis pas mécontent mais j'aimerais savoir si il y a mieux... J'ai l'impression que tout le monde conseille les Brigestone ER300...
Sur le net il y a pirelli P7, brigestone ER300, uniroyal R550, dunlop sp sport01, Yokohama et hankook?

Grominator

Message par Grominator »

Bonsoir,

Actuellement, sur ma E34 qui a des jantes 15", j'ai : Des Continental contipremium contact1 en 205/65R15 à l'arrière et des Continental contipremium contact 2 en 205/60 R15 à l'avant (c'était dans cette config que je l'ai achetée, j'aime bien, ça la fait piquer du nez un poil )

J'ai choisi l'ancienne version du conti premium pour l'arrière car réputé un peu plus accrocheur car plus tendre. (because propulsion)

Je suis absolument RAVI de ces pneus qui on totalement calmé les fantaisies de madame dans les courbes.

Je les recommande vivement.

(pour info : achetés chez allopneus)

Alex

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »