Télévision Numérique Et Chauffage Auxiliaire 530d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
les.ventres.a.choux

Télévision Numérique Et Chauffage Auxiliaire 530d

Message par les.ventres.a.choux »

bonjour,
je suis un petit nouveau et je m'excuse si les réponses à mes questions sont peut déja dans les forums mais je n'ai pas eu le temps de tous lire.

1er question: ayant la télévision sur ma 530d de 2001 est ce que je continurai à la recevoir aprés l'arret des émetteurs analogique en octobre 2010,
si non existe il un démodulateur numérique.

2e question: j'ai eu mon E39 (530D TOURING DE 2001 EXPORTATION D'ITALIE moteur M57) en février 2009 le chauffage auxiliaire marchait correctement cela était trés pratique mais je ne pouvais le mettre en marche forcé comme recommandé par le manuel du conducteur un fois par mois
.
Les mois sont passés et il ne fonctionne plus, j'ai bien du courant au fusible 47 et je n'ai pas sur l'écran la fonction chauffage auxiliaire mais que ventilation.
j'ai changé cette été l'ecran 16/9 et le lecteur GPS est ce qu'il y aurait un rapport.

merci de votre attention

nik_free
Membre du club
Membre du club

Re: Télévision Numérique Et Chauffage Auxiliaire 530d

Message par nik_free »

Salut et bienvenue :noelcoucou:

Un peu de lecture ici concernant ton chauffage : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=131233

Concernant la TV, oui, il existe un kit numérique - TNT -

@+
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

les.ventres.a.choux

merci beaucoup

bulldog

Message par bulldog »

nik_free a écrit :Salut et bienvenue :noelcoucou:

Un peu de lecture ici concernant ton chauffage : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=131233

Concernant la TV, oui, il existe un kit numérique - TNT -

@+
Bonjour,

Je suis étonné que tu dise qu'il existe un kit numérique TNT. Je suis allé en concession et pour l'instant rien d'officiel, c'est d'ailleurs curieux puisque depuis mars 2008 toutes les TV doivent sortir avec une récéption TNT.
Par contre il est vrai qu'il existe des tuner tnt que tu branches sur une interface auxiliaire. Le problème est que tu doit te mettre en AV pour regarder ta télé. Je me trompe?

Par contre s'il existe réellement un kit ou un tuner TNT en remplacement du module TV d'origine, je suis prenneur!

Merci d'avance.

Ulr

Message par Ulr »

Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

les.ventres.a.choux

bulldog a écrit :Bonjour,

Je suis étonné que tu dise qu'il existe un kit numérique TNT. Je suis allé en concession et pour l'instant rien d'officiel, c'est d'ailleurs curieux puisque depuis mars 2008 toutes les TV doivent sortir avec une récéption TNT.
Par contre il est vrai qu'il existe des tuner tnt que tu branches sur une interface auxiliaire. Le problème est que tu doit te mettre en AV pour regarder ta télé. Je me trompe?

Par contre s'il existe réellement un kit ou un tuner TNT en remplacement du module TV d'origine, je suis prenneur!

Merci d'avance.
bonsoir,
un trés grand merci a tous les passionnés de l'hélice qui ont pris le temps de lire nos interrogations.
je suis actuellement trés pris par mon travail mais si dans les semaines à venir si quelqu'un peut m'expliquer ou me fournir pour le kit?
comment le monter? et à quelle prix?
merci

bulldog

Message par bulldog »

Merci!

Ba pour le prix il est inscrit à côté de la reference du produit, dans les 500 euros... :wacko:
pour l'instal, dis nous ce que tu as comma carrosserie, touring ou berline?
Dans le cas d'une touring je peux t'aider, le tuner se trouve dans le sol du coffre entre la roue de secour et les siège passagers.
Tu auras à enlever un boulon et les deux accroches sangles qui se trouvent au fond de ton coffre.

j'essais de prendre des photos ce week end et je t'envois ça. :wink2:

kawaH2

Message par kawaH2 »

bulldog a écrit :Merci!

Ba pour le prix il est inscrit à côté de la reference du produit, dans les 500 euros... :wacko:
pour l'instal, dis nous ce que tu as comma carrosserie, touring ou berline?
Dans le cas d'une touring je peux t'aider, le tuner se trouve dans le sol du coffre entre la roue de secour et les siège passagers.
Tu auras à enlever un boulon et les deux accroches sangles qui se trouvent au fond de ton coffre.

j'essais de prendre des photos ce week end et je t'envois ça. :wink2:

ouais, c'est plutot 584€, c'est les prix HT valables en Allemagne :innocent: donc pour le prix public en France, rajoute minimum 35%, je te laisse faire le calcul :surprise:
il existe aussi le tuner TV hybride, qui remplace purement et simplement l'analogique sans la moindre modification ( mais encore plus cher, ils sont malades chez BM :ranting: à)

bulldog

Message par bulldog »

kawaH2 a écrit :ouais, c'est plutot 584€, c'est les prix HT valables en Allemagne :innocent: donc pour le prix public en France, rajoute minimum 35%, je te laisse faire le calcul :surprise:
il existe aussi le tuner TV hybride, qui remplace purement et simplement l'analogique sans la moindre modification ( mais encore plus cher, ils sont malades chez BM :ranting: à)
Punaise, Pas loin de 800 euros pour avoir la télé..... je serais curieux de savoir si les véhicules récent en sont déjà équipés.

kawaH2

Message par kawaH2 »

bulldog a écrit :Punaise, Pas loin de 800 euros pour avoir la télé..... je serais curieux de savoir si les véhicules récent en sont déjà équipés.
sur les dernières E46, l'option TV était déja analogique/numérique

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »