salut a tous.
bon comme prévu je viens de refaire le réglage de l'actuateur ce matin et apparemment ça a l'air bon. la voiture répond bien mieux et monte bien plus vite dans les tours. pas encore démarré a froid pour voir si j'ai toujours ce problème avec l'accélérateur qui ne répond pas de suite. par contre niveau régime moteur, a 750 tr/min, c'était la misère (montait bien dans les tours mais redescendu vers les 1000 tr/min grosse saccade du moteur). donc je suis toujours entre 500 et 550 tr/min (si mon compte tour n'est pas faussé).
pour "letdm" je n'ai acheté que les joints de l'actuateur. je les ai trouvés chez un diéséliste Bosch pour 4 euros.
Moins De Patate + Truc Bizarre Au Démarrage
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Re: Moins De Patate + Truc Bizarre Au Démarrage
bon, démarrage ce matin a froid et aucun souci. je pense que le réglage est bon.
merci a tous.
merci a tous.
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Re: Moins De Patate + Truc Bizarre Au Démarrage
SALUT, as tu essayé sur route, elle ne broute pas a bas régimes quand tu montes dans les tours ?zoltar a écrit :bon, démarrage ce matin a froid et aucun souci. je pense que le réglage est bon.
merci a tous.

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Nissan Patrol 2.8 Diesel 1994 - (220000 Kms)
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Re: Moins De Patate + Truc Bizarre Au Démarrage
Bonjour
+1 reglage d'actuateur
j'ai changé les joints de PI embase + couvercle et depuis même si mon calage semble bon, j'ai un manque de pèche certain et une conso qui a grimpée de 2 litres
comme l'embase est alignée sur l'ancienne position de l'epaisseur d'un trait de cuter, je vois pas trop ce que je pourrais faire de plus
donc a moins de tenter des reglages au pifometre , je crois qu'un réglage au banc chez bosh sera + efficace
bonne chance a toi.
+1 reglage d'actuateur
j'ai changé les joints de PI embase + couvercle et depuis même si mon calage semble bon, j'ai un manque de pèche certain et une conso qui a grimpée de 2 litres
comme l'embase est alignée sur l'ancienne position de l'epaisseur d'un trait de cuter, je vois pas trop ce que je pourrais faire de plus
donc a moins de tenter des reglages au pifometre , je crois qu'un réglage au banc chez bosh sera + efficace
bonne chance a toi.
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Re: Moins De Patate + Truc Bizarre Au Démarrage
si tu as un manque de pêche faut que tu décalles ton actuateur vers la droite, moi je fais avec un marteau pour carellage avec bout en caoutchouc, et je tape légèrement pour le décaller, après tu accélères et il faut que ça monte vite dans les tours et quand tu lâches il faut que ça redescende vite aussi sans paliers c'est a dire directement au régime ralenti...Yoan06 a écrit :Bonjour
+1 reglage d'actuateur
j'ai changé les joints de PI embase + couvercle et depuis même si mon calage semble bon, j'ai un manque de pèche certain et une conso qui a grimpée de 2 litres
comme l'embase est alignée sur l'ancienne position de l'epaisseur d'un trait de cuter, je vois pas trop ce que je pourrais faire de plus
donc a moins de tenter des reglages au pifometre , je crois qu'un réglage au banc chez bosh sera + efficace
bonne chance a toi.
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Re: Moins De Patate + Truc Bizarre Au Démarrage
elle ne broute pas a bas régime non plus. faut voir maintenant au niveau conso. avant réparation je devais être au alentour de 11l/100km (je fais quasiment que de la ville). j'espère que cela va diminuer.
- letdm
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Re: Moins De Patate + Truc Bizarre Au Démarrage
si ton ralenti est stable et qu'elle ne broute pas, et que tu sens qu'elle tourne bien, il n'y a pas de raison qu'elle consomme + que la normalezoltar a écrit :elle ne broute pas a bas régime non plus. faut voir maintenant au niveau conso. avant réparation je devais être au alentour de 11l/100km (je fais quasiment que de la ville). j'espère que cela va diminuer.
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Re: Moins De Patate + Truc Bizarre Au Démarrage
Slt , actuateur commander chez durand service pour 375€, tu en trouve en centre bosh au alentour de 400€. voila a +
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