Juste Un Bonjour

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
daspik

Juste Un Bonjour

Message par daspik »

c'est juste poiur dire salut car ça fait longtemp que je suis venus vous voir . pas moyen quand ont entretien sont bm c'est la qu'ont ce rend compt que ça vaut le coup . bye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thup: :thup: :up:

JIM80

Re: Juste Un Bonjour

Message par JIM80 »

daspik a écrit :c'est juste poiur dire salut car ça fait longtemp que je suis venus vous voir . pas moyen quand ont entretien sont bm c'est la qu'ont ce rend compt que ça vaut le coup . bye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thup: :thup: :up:
:blink: ...... Bonjour!..... :ph34r: :unsure:

simfisher

Message par simfisher »

Salut :rolleyes:

letdm

Message par letdm »

daspik a écrit :c'est juste poiur dire salut car ça fait longtemp que je suis venus vous voir . pas moyen quand ont entretien sont bm c'est la qu'ont ce rend compt que ça vaut le coup . bye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thup: :thup: :up:
SALUT, c'est vrai que ce site est nickel, il ma bien aidé dans mes résolutions de problèmes.... :noelcoucou:
6 Cylindres, rien de plus Fiable...

Nissan Patrol 2.8 Diesel 1994 - (220000 Kms)
BMW 325 TDS 1994 - (225000 Kms)
BMW 330D 2001- (225000 Kms)

el-lobo38

Message par el-lobo38 »

slt , il est fantastique ce site il m'a permit de ne pas mettre en pièce mon auto quand j'avais bien les nerfs qu'elle fasse des sienne a 120 km de la maison en pleine été avec les trois petits derrières. merci les fondateurs .

christ15

Message par christ15 »

Salut à toi et longue vie au site!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »